Impression diaporama sous open office.

Fermé
liegeus Messages postés 113 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 28 oct. 2004 à 23:18
 nanou - 15 févr. 2008 à 13:34
Bonjour, je viens d'installer open office depuis peu et souhaite savoir si on peut imprimer un diaporama avec plusieurs diapo par page (ce qui se fait avec la suite office de windows) car j'ai pas trouvé la démarche avec open office...

merci

**MAY THE FORCE BE WITH YOU**
A voir également:

2 réponses

Bonjour, pour repondre a ton probleme j ai une solution mais qui ne permet pas de faire vraiement ce que l on veut mais c est mieux que rien...
Tu va dans Outils - Options - OpenOffice.org Impress - Impression et tu stick Brochure (pour revenir au parametrage normal Dessin) puis tu n as plus qu a imprimer.
Good luck
PS:Je viens de voir que ta question a 2 ans mais cela servirat peut etre a quelqu un ;-)
0
tu peux aussi aller dans outils- options- openoffice.org impress- impression et tu coches "prospectus" au lieu de dessin ou plan comme ça tu as 6 diopods sur une page. Si tu coches "brochure", tu n'as que deux diapos sur une page. Dernière solution, tu coches plan mais seulement si tout ton texte apparait dans ton plan ce qui n'est pas toujours le cas.
0