A l aide sur le tableur openoffice

Fermé
karaw Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 - 2 juin 2005 à 17:08
 gladys - 4 mars 2008 à 09:54
Bonjour tt le monde,

Je travaille actuellement sur la suite openoffice 1.9, les logiciels fonctionnent d'ailleurs trés bien. Mais j'ai un souci pour lier deux fichiers sur le tableur, le premier est un fichier de saisie et le second calcule tous les résulats du premier. J'ai tout éssayé, rien y fait. J'espere que vous pourrez m'aider car vous êtes mon dernier espoir, ces deux fichiers sont trés importants pour moi ,et je dois absolument arrivé à les faire fonctionner au plus vite.

Je remercie tous ceux qui pourraient m'aider, vous me sortirez d'une belle galere...

Thierry
A voir également:

4 réponses

Dougy Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2007 35
2 juin 2005 à 17:15
Bonjour Thierry,

Peux tu etre un peup lus précis. Tu as deux fichiers, ou un classeur avec deux feuilles ?

La feuille de calculs est elle sous forles de formules ?

0
karaw Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005
2 juin 2005 à 17:23
merci aux personnes qui essaie de m'aidé, j'ai deux fichiers différents, et dans chaque fichiers il y a plusieurs feuilles remplies de formules.. Je ne vois vraiment pas comment faut faire pour les lier, l'option lien dans insertion est grisé..
A l'aide?????????????????
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
2 juin 2005 à 17:24
Merci de ne pas poser tes questions en plusieurs exemplaires.
0
bonjour

j'ai vraiment du mal à travailler sur le tableau open office, je n'arrive pas à filtrer les infos que je souhaite voir apparaître
0