Problème avec openoffice
tramax
-
gnr-1 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gnr-1 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite ouvrir un doc mais open office writer annonce une erreur de lecture. j'ai vraiment besoin de ce document. Comment puis je faire pour le lire ou le réparer?
je vous remercie par avance
tramax
je souhaite ouvrir un doc mais open office writer annonce une erreur de lecture. j'ai vraiment besoin de ce document. Comment puis je faire pour le lire ou le réparer?
je vous remercie par avance
tramax
A voir également:
- Problème avec openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre openoffice en français ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
7 réponses
merci de ta réponse. le doc s'ouvre mais pas correctement. donc le problème n'est pas résolu. D'autres idées?
merci d'avance tramax
merci d'avance tramax
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un problème de codage alors. C'est quoi le type de fichier du texte ? Il a été écrit avec quel programme ?
Alors là je comprends pas :/
Moi j'avais eu un problème similaire avec Word: j'avais mis mon texte sur une clé USB pour le mettre sur un autre ordi, et quand je l'ai rouvert depuis l'autre ordi il était pleins de carré blancs, comme toi. je n'ai pas pu restaurer le texte, j'ai du tout récrire; peut-être que tu l'a changé de place toi aussi ? en tout cas, je ne vois pas :/ désolé :$
Moi j'avais eu un problème similaire avec Word: j'avais mis mon texte sur une clé USB pour le mettre sur un autre ordi, et quand je l'ai rouvert depuis l'autre ordi il était pleins de carré blancs, comme toi. je n'ai pas pu restaurer le texte, j'ai du tout récrire; peut-être que tu l'a changé de place toi aussi ? en tout cas, je ne vois pas :/ désolé :$