Calc d'open office, pbm de mot de passe seb.joker - Dernière réponse le 21 févr. 2008 1 réponse Bonjour à tous, j'ai protégé plusieurs document sxw avec un mot de passe que j'ai "evidement" perdu. commen faire??? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ani332 Bonsoir a ts j'ai 1 probleme avec les fichiers pdf je n'arrive pas a les ouvrir merci de votre aide OOo Forum Quel est le rapport entre votre question et le problème initialement posé en 2006 sur Calc ? Pour ouvrir un PDF, il faut utiliser un lecteur adéquate tel que Acrobat ou FoxIt. Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ani332 Bonsoir a ts j'ai 1 probleme avec les fichiers pdf je n'arrive pas a les ouvrir merci de votre aide OOo Forum Quel est le rapport entre votre question et le problème initialement posé en 2006 sur Calc ? Pour ouvrir un PDF, il faut utiliser un lecteur adéquate tel que Acrobat ou FoxIt.
OOo Forum Quel est le rapport entre votre question et le problème initialement posé en 2006 sur Calc ? Pour ouvrir un PDF, il faut utiliser un lecteur adéquate tel que Acrobat ou FoxIt.