[OpenOffice] Partage de données

Fermé
Morgane - 21 mars 2008 à 15:42
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 21 mars 2008 à 16:17
Bonjour à tous,

J'aimerais mettre en place un outil de suivi d'activité pour un projet informatique (notamment la phase développement, et la phase de recettes/tests). Ce suivi devra mettre en évidence le travail prévu, effectué ainsi que les retards dans les différentes livraisons.

J'ai pensé à la suite bureautique OpenOffice, qui me permettrais de créer un formulaire de tests, par exemple, et dont les données seraient stockées en BD.

J'aimerais savoir si la BD "Base" d'OpenOffice pouvait être partagée/modifiée par plusieurs utilisateurs et non uniquement en local sur une seule machine. Si plusieurs utilisateurs pouvaient l'alimenter via le formulaire ou générer des graphiques. (D'ailleurs, le formulaire est-il partageable?)

Il faudrait que je sois capable, à partir de ces différentes données, de créer des graphiques (tableaux, courbes, histogrammes etc.) ... le module "Calc" peut-il le faire ? A partir de données de la BD ?

Est-il possible aussi de générer des pages web de "rapport" à partir des différentes requêtes faites sur la BD ?

Voilà, j'espère que j'ai été assez claire dans ma description, d'avance je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
21 mars 2008 à 16:17
salut
voir ce site déié à OOo et français : https://forum.openoffice.org/fr/forum/index.php
0