Utilisation d'open office
dicanne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dicanne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dicanne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger open office et je ne comprend pas son utilisation.
En faite quand je double-clique sur l'icone il m'ouvre le dossier et non une page vierge comme sur word.
Voilà mon problème, j'espère avoir été clair.
Merci d'avance.
Je viens de télécharger open office et je ne comprend pas son utilisation.
En faite quand je double-clique sur l'icone il m'ouvre le dossier et non une page vierge comme sur word.
Voilà mon problème, j'espère avoir été clair.
Merci d'avance.
A voir également:
- Utilisation d'open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Utilisation chromecast - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
Salut,
dans l'ouverture rapide de Open Office comme c'est une suite de 4 logiciels , il ouvre un page ou on choisi le modèle de document a ouvrir : texte, feuille de calcul, presentation, base de donnée.
Pour une page vierge directement en traitement de texte il faut cliquer sur writer.exe ou choisir le modèle courrier dans le dossier.
A+
dans l'ouverture rapide de Open Office comme c'est une suite de 4 logiciels , il ouvre un page ou on choisi le modèle de document a ouvrir : texte, feuille de calcul, presentation, base de donnée.
Pour une page vierge directement en traitement de texte il faut cliquer sur writer.exe ou choisir le modèle courrier dans le dossier.
A+