Open office

drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais ouvrir un fichier avec open office présentation et dès que je veut l'ouvrir il met

general error
general input/output error

quelqu'un serait pourquoi svp?
A voir également:

10 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Il semble endommagé, ça va être difficile
0
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

mais il fait ca avec tous c'est bizarre
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Alors réinstalle Open office, il à un souci ! Et réessaye
0
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Y aurait t'il un moyen de vérifier qu'il soit endommagé ou autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben s'il ne peut plus rien ouvrir, oui il y'en a un ! PAS BESOIN , IL PLANTE !
0

tu crois qu'il faudrait que j'essaye de le réinstaller?
0

Bien entendu !
0

ok je test
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Avant de faire n'importe quoi, il faudrait préciser quelle version vous avez et quel type de fichier PowerPoint vous tentez d'ouvrir ?
0

j'ai les deux versions de powerpoint 2003 et 2007 et c'est un fichier à l'extension .ppt
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Il est toujours dangereux de travailler dans un format externe. Une fois votre fichier PPT ouvert, vous devez l'enregistrer sous le format ODF (OpenOffice.org Présentation ODP).
Assurez-vous également d'être à jour, nous en sommes à la 2.4.0 :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic3191.html
0