Utiliser Open Office après Microsoft Office07
asterixetobelix59
-
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si j'allais pouvoir réutiliser mes fichiers créés avec la version d'essai Micrsoft Home et Student office 2007 après avoir chargé la solution Open Office.org Gratuite.
En clair, est que mes fichiers Excels et Word seront-ils réutilisables ?
Merci à vous
Je voulais savoir si j'allais pouvoir réutiliser mes fichiers créés avec la version d'essai Micrsoft Home et Student office 2007 après avoir chargé la solution Open Office.org Gratuite.
En clair, est que mes fichiers Excels et Word seront-ils réutilisables ?
Merci à vous
A voir également:
- Utiliser Open Office après Microsoft Office07
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
5 réponses
Ceci dit, Open Office risque de ne pas pouvoir lire du Microsoft Office 2007.
Utilise Microsoft Office 2007 pour enregistrer tes fichiers à l'ancien format (2003 par exemple), puis ouvre-les avec Open Office et réenregistre les au format OpenDocument, de OpenOffice. Là tu seras (enfin ! ) sûr de pouvoir relire tes documents ^^
Utilise Microsoft Office 2007 pour enregistrer tes fichiers à l'ancien format (2003 par exemple), puis ouvre-les avec Open Office et réenregistre les au format OpenDocument, de OpenOffice. Là tu seras (enfin ! ) sûr de pouvoir relire tes documents ^^
oui mais il faudra les enregistrer avec les extension de open office
Re-bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'était la première fois que je posais une question sur un site d'échange et grâce à vous je vérifie que ce site peut être le support d'un vrai lien social.
C'est rassurant et encourageant
Merci encore
Dernière p'tite question :
Est-ce que Openoffice est bien adapté pour l'utilsation dont j'a besoin, à savoir lettres CV, lettre de motivation, fichiers de calcul ?
Bien cordialement
Merci pour votre réponse.
C'était la première fois que je posais une question sur un site d'échange et grâce à vous je vérifie que ce site peut être le support d'un vrai lien social.
C'est rassurant et encourageant
Merci encore
Dernière p'tite question :
Est-ce que Openoffice est bien adapté pour l'utilsation dont j'a besoin, à savoir lettres CV, lettre de motivation, fichiers de calcul ?
Bien cordialement
de toute facon tu ne vas pas acheter la suite microsoft !!!!!!!!!!!!
tu trouveras tous avec open office
tu trouveras tous avec open office
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne journée
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic9412.html