Lien hypertexte .exe dans open office
Fermé
ptitelaeti
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
-
13 oct. 2009 à 06:12
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 30 nov. 2009 à 19:04
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 30 nov. 2009 à 19:04
Bonjour,
j'ai rédiger un document sous word avec des liens hypertextes vers des fichiers textes, des exe, des videos. Lorsque je le converti en pdf les liens disparaissent. J'ai donc voulu recommencer mon document sous open office ( 3.1) qui supporte visiblement le transfert des lien vers le format pdf. Malheureusement je n'arrive pas à creer des liens vers des exe et vers mes video ( flv).
Au secours!!!!!!
Et merci.........c'est ultra urgent
j'ai rédiger un document sous word avec des liens hypertextes vers des fichiers textes, des exe, des videos. Lorsque je le converti en pdf les liens disparaissent. J'ai donc voulu recommencer mon document sous open office ( 3.1) qui supporte visiblement le transfert des lien vers le format pdf. Malheureusement je n'arrive pas à creer des liens vers des exe et vers mes video ( flv).
Au secours!!!!!!
Et merci.........c'est ultra urgent
A voir également:
- Lien hypertexte .exe dans open office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Lien url - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
OOoForum
Messages postés
3873
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
960
13 oct. 2009 à 22:56
13 oct. 2009 à 22:56
Comment sont fait les liens ? De quel type sont-ils (http, ftp...) ?
>c'est ultra urgent
Ce genre de phrase à tendance à provoquer l'inverse.
>c'est ultra urgent
Ce genre de phrase à tendance à provoquer l'inverse.
Merci pour la réponse,
mes liens hypertextes sont réalisés avec la fonction lien hypertexte de words.
Depuis hier j'ai trouvé un semblant de solution en ouvrant mon document dans acrobat pro ( version d'essais).
Les liens sont conservés mais...évidement ce serait trop simple,mais la mise en page est modifiée. Je déplace le problème donc...
Alors si une bonne âme a une idée....
mes liens hypertextes sont réalisés avec la fonction lien hypertexte de words.
Depuis hier j'ai trouvé un semblant de solution en ouvrant mon document dans acrobat pro ( version d'essais).
Les liens sont conservés mais...évidement ce serait trop simple,mais la mise en page est modifiée. Je déplace le problème donc...
Alors si une bonne âme a une idée....
OOoForum
Messages postés
3873
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
960
15 oct. 2009 à 13:16
15 oct. 2009 à 13:16
>mes liens hypertextes sont réalisés avec la fonction lien hypertexte de words
Pourquoi parlez-vous de MS-Word alors que vous indiquez OpenOffice.org dans le titre ?
Formulez déjà clairement votre problème, vous éviterez à tout le monde une perte de temps.
Pourquoi parlez-vous de MS-Word alors que vous indiquez OpenOffice.org dans le titre ?
Formulez déjà clairement votre problème, vous éviterez à tout le monde une perte de temps.
En lisant bien le problème énnoncé, vous verrez qu'il cherche à passer de micro$oft à ooo ( en autre parceque ooo gere mieux le pdf ) et qu'il ne trouve pas comment retrouver ses liens hypertexte.
Il est donc logique qu'il parle, à un moment donné, de word...
Lisez déjà clairement son problème, vous éviterez à tout le monde une perte de temps.
Il est donc logique qu'il parle, à un moment donné, de word...
Lisez déjà clairement son problème, vous éviterez à tout le monde une perte de temps.
OOoForum
Messages postés
3873
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
960
>
mu
30 nov. 2009 à 19:04
30 nov. 2009 à 19:04
Personnellement, j'ai lu votre réponse et n'entrevoit pas de solution au problème exposé.