Affichage openoffice calc

Fermé
renogre Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 09:36
 XAV31 - 25 déc. 2009 à 12:11
Bonjour,
Je souhaite changer la couleur de sélection à la souris de cellules.
En effet, lorsque je sélectionne plusieurs cellules dans Openoffice calc, j'ai du mal à voir les cellules sélectionnées dans la mesure où la couleur de sélection est quasiment identique avec la couleur du fond de la feuille. J'ai beau chercher, je ne trouve pas la fonction.
Merci pour votre aide.
Renaud
A voir également:

1 réponse

kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 116
7 févr. 2009 à 15:50
Bonjour,

Couleur
Indique une couleur pour les lignes de la grille du document actif. Pour visualiser la couleur de ligne de la grille enregistrée avec le document, allez dans Outils - Options - OpenOffice.org - Apparence. Dans Jeu, localisez l'entrée Classeur - Lignes de la grille et définissez la couleur sur Automatique.
Cdlt
0
Bonjour

[Un problème bien exposé est à moitié résolu] fort juste et il me semble que la réponse n'est pas tout à fait adaptée même si elle améliore un peu la situation... J'ai le même souci, couleur de la sélection dans OOoCalc -> difficile à distinguer du blanc.

Je suis sous Mac Snow Léopard. La couleur de sélection est bleue pâle. Sous un forum Ubuntu d'autres ont ce problème avec du rose pâle... 'y aurait pas un artiste dans la salle ? :-))
0