Problème carte mémoire LG KF600

Chrissoudu57550 -  
 34 city -
Bonjour,
Je vien de m'acheter un LG KF600 et quand je mets ma carte mémoire dans le téléphone,le téléphone ne le lit pas!Si quelqu'un sait pourquoi il ne lit la lit pas qu'il me le dise!SVP
A voir également:

14 réponses

valouche28

salut j'ai un lg Kf600 et quand je recoit des fichiers par bluetouth ils vont directement sur la mémoire interne du lg y'a t-il un moyen de recevoir les fichier sur la mémoire de la carte merci
4
mel

voila, je viens de recevoir ce meme gsm pournoel et j'ai le meme problème, mes fichier bluetooth s'enregistre sur la mémoire interne et pas sur l'externe... as tu trouvé la solution? réponds merci beaucoup
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Assures toi que ta carte est comptible pour ce tél, qu'elle est bien reconnue par ce tél, et qu'elle n'est pas trop gourmande pour ce tél car une carte trop grosse capacité pour le tél arrive qu'elle ne marche pas.
1
Chrissoudu57550

Non c la bonne é c un 1Go c pas trop gourman!Fo la formaté ou koi?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui essaie. Vérifie aussi avec un autre tél qu'elle marche.
1
helene

bonjour, j'ai un LG KF600 où j'ai mis une carte mémoire de 4 go. Pour l'instant, pas de probleme, ça marche très bien, j'ai aucun probleme pour mettre des images, des musiques. par contre pour les videos, certaines ne marchent pas, je pense que c'est dû au format. Bref, moi ce que je veux savoir, c'est comment on met des films sur la carte memoire, j'aimerais pouvoir les lire. Quelqu'un a dit qu'il faut les convertir. c'est à dire? comment on fait? et avec quel logiciel?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
auzou

ou met on la carte mémoire dans un lgkf600
1

Tu vas sur les mobiles.com le site et voilà. Ta notice aussi peut faire que tu peux voir si... .
1
lilauw

Bonjour,

Je relance le sujet en espérant trouver des réponses rapidement..
J'ai acheté un LG KF600 et je voudrais mettre ma carte mémoire dedans mais ça ne marche pas..

Ma carte mémoire est une Micro SD 2Go, elle est entièrement compatible avec le LG KF600 (j'ai vérifié), elle marchait très bien avec mon ancien téléphone.. J'ai donc voulu la formater sur le LG mais un message me dit "Erreur de format" ou "carte invalide", je ne peux donc ni la formater ni m'en servir..

Je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionne pas.. Si quelqu'un peut apporter des réponses à mes questionnements je lui en remercie..
1
cmela12

Bonjour,
J'ai le même problème avec mon LGKF600 enfin prèsque car moi mon probleme c'est que la premiere fois ke jmé une carte sa marche mais des que je la retire apres elle ne fonctionne plus du tous même dans un autre tel...J'imagine qu'il y a un defaut dans le telephone...
0
SOURIS1030

bnjour je me present je peux vous aidez cmela
le lg kf600 ne marche pas avec les cartes memoire de 1go il peut etre compatible avec une carte de 2go
ne vous inquieter pas parce que j avais le meme probleme dans se gsm .
essayer sa va marcher
0
19ijen

Bonjour,
personnellement j'ai acheté une carte 2 go et tout marche très bien. Je connecte mon téléphone sur un pc XP et j'ajoute mes chansons et mes images comme sur une clé USB en les mettant dans les bons dossiers. J'ai même réussi à ajouter un film que j'avais converti pour mettre sur mon ipod.

voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
0
fred

Bonjour
j'ai comme vous un lg kf600 avec une carte micro-sd de 2go mais mon problème est que je n'arrive pas à y mettre un film ayant essayé tous les encodages possible je ne sais plus quoi faire pouvez-vous me dire comment vous faites quel encodage et quel logiciel svp merci.
0
hindy

cc jte passe mon adress enft g un problem avec m a carte memoire microsd 2 go mon phone ne la li pa comt fr
0
black

bonjour j'ai un problème avec mon LG voila j'ai acheter une carte mémoire de 2g mais quand je le mais dans mon mobile il dit insérez mémoire externe
0
scorpion10

bonsoir j ai le meme problem avec mon lg kf600 jarrive pas a enregistré les fichier recue directement sur la carte memoire ya t'il une solution pour ce problem
0
nimajneb

bonjour,

je vien d'acheter une carte mémoire de 1Go pour mon LG KF600 et quand je vais dans "gestion de la mémoire externe" pour formater la carte le téléphone me dis quelle n'est pas dispo et dans le dossier "perso" il me dis qu'il ya une erreur de format.

que faire??????

merci.
0

Bonsoir
<vériefie qu'elle soit compatible pour ton tél et que ton tél la reconnait.
0
Laura

Bonjour moi aussi j'ai les LG KF600 mais quand je met la carte memoira sa me dit erreur de format .

Mais comment on fais pour vérifier qu'elle soit compatible pour le télephone et que mon télephone la reconnait.
0
34 city

ok ok
0