LG viewty carte sim non enregistrée
kami4
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléphone LG VIEWTY, tout fonctionne bien, mais lorsque je pars au MAroc, la carte SIM m'indique "carte SIm non enregistrée".
J'ai vérifié auprès de SFR que je possédais bien sfr monde.
J'ai ensuite appelé LG qui m'a fait faire une manipulation, que je ne pouvais valider qu'une fois reparti au Maroc. Cela n'a rien changé.
Je viens d'appeler SFR, mais aucune réponse sauf appelez nous quand vous serez au Maroc.
La carte fonctionne quand je l'a mets dans un autre téléphone.
Quelqu'un a t il une idée pour m'aider a résoudre le problème.
Merci d'avance
KArine
J'ai un téléphone LG VIEWTY, tout fonctionne bien, mais lorsque je pars au MAroc, la carte SIM m'indique "carte SIm non enregistrée".
J'ai vérifié auprès de SFR que je possédais bien sfr monde.
J'ai ensuite appelé LG qui m'a fait faire une manipulation, que je ne pouvais valider qu'une fois reparti au Maroc. Cela n'a rien changé.
Je viens d'appeler SFR, mais aucune réponse sauf appelez nous quand vous serez au Maroc.
La carte fonctionne quand je l'a mets dans un autre téléphone.
Quelqu'un a t il une idée pour m'aider a résoudre le problème.
Merci d'avance
KArine
A voir également:
- LG viewty carte sim non enregistrée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
4 réponses
bonjour,
dans ce cas c'est le teephone, il faut aller dans reseaux et activer tout reseau
menu telephone
connectivite parametre reseauselection reseau mettre sur auto
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces
dans ce cas c'est le teephone, il faut aller dans reseaux et activer tout reseau
menu telephone
connectivite parametre reseauselection reseau mettre sur auto
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces
Merci mais c'est deja paramétré comme ca.
Je lis partout qu'il faut choisir IAM comme réseau, mais c'est en auto alors je comprend pas....
Je lis partout qu'il faut choisir IAM comme réseau, mais c'est en auto alors je comprend pas....