Problème limitte de jeux LG KP 501 Silver

Fermé
PISS YOU ABOVE - 18 mars 2010 à 19:24
 Piss You Above - 28 mai 2010 à 19:43
Bonjour

J'ai un KP 501 depuis peut et je ne peux pas mettre plus d'une dixaine de jeux dessus alors que sur mon Sony Ericsson j'ai jamais eu de problème (trentaine de jeux)

Il me marque mot pour mot "Nombre max de MIDlets Java atteint. En supprimer une?

J'ai une carte mémoire de 2Go et peut importe si c'est sur la carte ou sur la mémoire téléphone il me dit pareil alors que je suis loin d'être au bout de la mémoire!!!

Y a t'il un moyen de débloquer sa? Ou de supprimer les démos qui ne servent à rien???
A voir également:

3 réponses

Bonjour Piss you above,
J'ai le même problème que toi et après avoir retourné tout google, j'ai uniquement trouver comme réponse : Il est impossible d'enlever cette notation.
Pour ma part, j'ai stocker les jeux sur mon PC et je les échangerai quand je serais lasser des autres.
Si tu as trouvé une autre solution, saurais-tu m'en faire part ? Merci.
A +
1
slt, moi aussi sa ma disait sa mais il faut installer les jeu sur la carte mémoire et pas dans le portable
0
Piss You Above
28 mai 2010 à 19:43
Salut

Normalement c'est sur la carte car sa doit ce faire automatiquement!!!
Si c'est pas dessus c'est que je ne peut pas...
40Mo en interne et 6Go sur ma carte donc si j'ai pas asser de place comme me dit le portable... lol

J'ai fais comme toi Liviano, quand j'ai fini ou si j'en est mar, j'échange :/

Donc toujours en attente d'une réponse même si j'ai l'impression que c'est vraiment vérouiller...

PS : Je suis cher Orange en mobicarte
0