Problème avec la micro SD de mon LG ku990i.

Fermé
Delphine974 - Modifié par Delphine974 le 19/05/2010 à 20:59
ironskulls Messages postés 87 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 21 mai 2010 à 22:59
Bonjour à tous,
Voila je viens d'acheter un LG ku990i avec une micro SD de 2 Go. Et le problème c'est que je peux recevoir des fichiers par bluetooth sur la mémoire du téléphone mais pas sur la micro SD. Alors je ne sais pas si ça vient de mon portable ou de la carte mémoire. Je précise que j'ai aussi acheté une clé bluetooth et donc voila je ne sais vraiment pas lequel de ces trois éléments est la source du problème. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super, parce que j'suis vraiment dépitée. lol


3 réponses

ironskulls Messages postés 87 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 38
19 mai 2010 à 21:12
slt tu na aucun soucie c normal sur se portable je lé et je me suis fait la mème remarque
si tu a le cable usb utilise le sa sera plus simple tu accédera automatiquement a ta carte mémoire et tu poura metre ce ke tu veu desue
pour stoké tes donné desue je c pa tu c comment on fé donc je te l'indique: va dans le menu, l'icone avec le tournevie (paramètre),téléphone, conectivité, mode de conection, stockage de masse et la tu peut brancher ton cable usb

par la suite tu peu metre une carte mémoire de plus de 2go a une condition de me pa la formaté avec le portable: ex: 8go formaté avec le portable deviendra une 2go et c la mème pour les 16go donc fait attention

jespère tavoir aider slt
0
Delphine974
20 mai 2010 à 19:52
Slt, donc je suppose que c'est la clé que j'ai qui n'est pas adaptée à mon portable. Un vendeur m'avait dit qu'il n'y avait plus de cable usb pour mon portable, et il m'a donc proposé une clé bluetooth. Je vais essayer de me renseigner à nouveau à ce sujet. Mais ma carte mémoire est quand meme bizarre lol. Parce que parfois les fichiers ne sont plus dessus, et réapparaissent une fois que j'ai éteint et rallumé mon portable. --"
Mais je te remercie de m'avoir donné ces indications, et puis ça me rassure de savoir que je n'étais pas la seule à avoir ce soucis. Car je pensais etre tombée sur un portable pourri! lol Merci encore, bye!!
0
ironskulls Messages postés 87 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 38
21 mai 2010 à 02:33
c pa ke la clé bluetooth n'est pa adapté c ke le tranfert des donné par bluetooth ordinateur ne se pa toujour s corectement.
le portable tu la eu neuf ou pas
si nn je pense savoir pk sa beug comme sa c kan faite se portable tu peu le cracker mais ya eu bocou de beug mon bo frère a eu bocou de souci avec le sien
mais si tu la acheté neuf c pa normal ke t pa de cable usb
slt a plus
0
Delphine974
21 mai 2010 à 16:11
Si ben il est neuf, à peine 2 semaines. J'avoue que je préfèrerais un cable usb, ça me parait moins complexe. Mais je crois que c'est avec la carte mémoire que j'ai un problème. Car les sons qui sont dessus (envoyés avec la clé) ne sont pas pris en charge, alors que si je les envois avec la clé sur la mémoire du téléphone, ça marche!! --" J'avoue que je ne comprends pas.
0
ironskulls Messages postés 87 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 38
21 mai 2010 à 22:59
slt c vraiment étrange car moi g aucun soucie avec le mien g une carte de 8go avec music desue elle marche impec
franchement je pa 'ten dire plus la je vois pa du tout
a par l'achat d'un cable Usb pour viewty
va sur se site http://www.maisondugsm.com/produit/ttpx_mark.php?id=1454&rgp=465&gclid=CJ-o_pWP5KECFY-X2AodUxrIIQ
il son a 10 euros en destockage
slt bon courage
0