PROBLEME AVEC LG KP501
kajka_sb
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kajka_sb Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kajka_sb Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je m'adresse a vous pour poser une question, alors le vendredi 7/05 j'ai changé avec les point mon ancien portable pour un nouveau LG KP501, en couleur blanc en arrivant a la maison je remarque que le mobile est en girs, c'etait trop tard pour revenire en magasin... je suis donc partie le landi 10/05 pour l'explique qu'il mon pas donner le portable dans le couleur quel je voulais... La dame me dis que ca fais 15 jours qu'il le n'avent plus. Cest pour ca il m'en vendu le tel en gris.!! Sauf que personne m'a pas prevenu que j'aurais le tel en gris ! Moi je le veut pas en ce couleur aider moi que est ce que je peux faire ...??
A voir également:
- PROBLEME AVEC LG KP501
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Ma TV LG ne trouve aucune chaîne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
bonjour,
Normalement tu a 7 jours de rectractation comme pour toutes offres commercial. n hesite pas a y retourné avant le 14/05 pour joué de ce delais avec le commercial. surtout que tu a du te réengager en prenant ce nouveau mobile.???!!!!
Normalement tu a 7 jours de rectractation comme pour toutes offres commercial. n hesite pas a y retourné avant le 14/05 pour joué de ce delais avec le commercial. surtout que tu a du te réengager en prenant ce nouveau mobile.???!!!!
oui, j'ai retourné la bas le 10/05, mais elle m'a dis que le LG en blanc il se vends plus dans se magsin des 15 jours, cest pour ca il m'en donner en gris. est que je peux aller dans un autre boutique orange pour le changer??? je me suis reengager pour 24 mois...
tu peut toujours essayer mais tu risque d essuiyer un refus si tu va dans une autre boutique. le mieux c est que tu appel le service client ils pourront peut etre t envoyer le mobile de la couleur que tu souhaite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question