A voir également:
- Numérotation vocale du LG Viewty (KU990)
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numérotation page word - Guide
- Dictée vocale mac - Guide
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
bonjour tous le monde moi aussi j'ai le meme souci que boucan83 impossible de trouvé l'activation de la reconnaissance vocal du lg viewty si quelqun peut nous aidé se serai super sympa merci
salut,
aujourd'hui meme, ce matin, je viens de telephoner a Orange puis a LG qui me confirme celui-ci que le Ku 990i n'a pas la fonction. C'est le Ku 990 et certaines autres modèles qui l'ont cette commande, mais LG me confirme que cette fonction n'est pas dans le Ku 990i
A savoir que le Ku 990i G me dit que pour Orange ce sont des packs premiers des petits bunfles avec des fonctions pas trop avancées comme par exemple au niveau de l'objectif il y a pas la certification Schneider, et dans la boite que j'ai recu hier puisqu'aj ie Ku 990i depuis hier, y'a pas de CD et la doc est celle du ku990 !
tas la voir ! :)
donc voila.. pour cette confirmation...
aujourd'hui meme, ce matin, je viens de telephoner a Orange puis a LG qui me confirme celui-ci que le Ku 990i n'a pas la fonction. C'est le Ku 990 et certaines autres modèles qui l'ont cette commande, mais LG me confirme que cette fonction n'est pas dans le Ku 990i
A savoir que le Ku 990i G me dit que pour Orange ce sont des packs premiers des petits bunfles avec des fonctions pas trop avancées comme par exemple au niveau de l'objectif il y a pas la certification Schneider, et dans la boite que j'ai recu hier puisqu'aj ie Ku 990i depuis hier, y'a pas de CD et la doc est celle du ku990 !
tas la voir ! :)
donc voila.. pour cette confirmation...