Numérotation vocale du LG Viewty (KU990)

Fermé
boucan083 - 21 août 2008 à 15:10
 Raphaël - 16 juin 2010 à 19:23
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai recherché dans divers forums et topics si le sujet avait déjà été traité...

J'ai mon Viewty depuis Noel mais je viens seulement d'acquérir un kit bluetooth pour ma voiture... qui est censé m'indiquer qui appelle bref... pour ça il convient apparemment d'avoir la reconnaissance vocale d'activé sur le tel...
J'ai ressorti le manuel, compulsé en vain...

Si quelqu'un à la solution ça m'éviterait d'avoir à renvoyer le kit assez perfectionné pour un bcp plus basique lol

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

bonjour tous le monde moi aussi j'ai le meme souci que boucan83 impossible de trouvé l'activation de la reconnaissance vocal du lg viewty si quelqun peut nous aidé se serai super sympa merci
2
salut,

aujourd'hui meme, ce matin, je viens de telephoner a Orange puis a LG qui me confirme celui-ci que le Ku 990i n'a pas la fonction. C'est le Ku 990 et certaines autres modèles qui l'ont cette commande, mais LG me confirme que cette fonction n'est pas dans le Ku 990i

A savoir que le Ku 990i G me dit que pour Orange ce sont des packs premiers des petits bunfles avec des fonctions pas trop avancées comme par exemple au niveau de l'objectif il y a pas la certification Schneider, et dans la boite que j'ai recu hier puisqu'aj ie Ku 990i depuis hier, y'a pas de CD et la doc est celle du ku990 !

tas la voir ! :)

donc voila.. pour cette confirmation...
0
Est ce que quelqu'un connaitrerai une application ou autre pour installer une numérotation vocale sur le lg ku990i
0