Lg viewty pb
Utilisateur anonyme
-
steph-rott Messages postés 382 Statut Membre -
steph-rott Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon telephone portable lg viewty.
quand je lance un programme tv, le programme fontionne que environ 5sec puis un texte s'affiche à l'écran: mise en memoir tampon.
j'ai deja configurer les parametres du streaming. j'ai un forfait internet 3Gillimité et je suis chez bouygues, que faire svp? il y a -t- des mise à jour ou autre à faire?
merci cdlt
j'ai un probleme avec mon telephone portable lg viewty.
quand je lance un programme tv, le programme fontionne que environ 5sec puis un texte s'affiche à l'écran: mise en memoir tampon.
j'ai deja configurer les parametres du streaming. j'ai un forfait internet 3Gillimité et je suis chez bouygues, que faire svp? il y a -t- des mise à jour ou autre à faire?
merci cdlt
A voir également:
- Lg viewty pb
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Lg viewty ✓ - Forum LG
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Je ne vois pas le rapport avec une MàJ ou autre. C'est juste un problème de vitesse de connexion. Tu es bien en couverture 3G (car Edge et Gprs ne marchent pas chez moi pour le streaming sans bug).
Ps : Je suis chez UM (Bouygues).
Ps : Je suis chez UM (Bouygues).
Je voudrais rajouter, étant chez Bouygues je re-précise, que j'ai des doutes sur leur 3G/Edge, et compagnie ! C'est à dire qu'à plusieurs reprises je calcule ma vitesse de connexion internet mobile. Et j'ai des fois des chiffres plus élevés en Edge qu'en 3G. Pour ce qu'il sagit du UMTS (3G+) c'est tout le temps le plus haut débit; et le GPRS toujours le plus bas !