Problème de rotation de l'écran du lg ks360
flo
-
flo -
flo -
Bonjour, je possède un ks360 qui fonctionné très bien jusqu'au moment ou l'écran a été cassé(tombé) je l'ai remplacer tout fonctionne sauf que je suis obliger de décaler le clavier d'environ 1 cm pour avoir l'écran en vertical, je ne comprend pas j'ai regarder sur celui de ma femme et tout et monté de la même façon!
Quelqu'un pourrez me dire d'ou vient ce problème!
Le téléphone n'est plus sous garantie!
Je récapitule: téléphone fermer l'écran et en horizontale et quand je l'ouvre a peine d'un centimètre il passe en vertical (donc comme si il était fermer)
Merci de votre aide
Quelqu'un pourrez me dire d'ou vient ce problème!
Le téléphone n'est plus sous garantie!
Je récapitule: téléphone fermer l'écran et en horizontale et quand je l'ouvre a peine d'un centimètre il passe en vertical (donc comme si il était fermer)
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de rotation de l'écran du lg ks360
- Rotation ecran windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille - Guide
- Rotation video - Guide
5 réponses
non il ne sont pas inverser !
Quand j'ouvre en grand le clavier aucun soucis il passe bien en mode paysage par contre quand je le ferme il reste en mode paysage sauf si je l'ouvre d'a peine un centimètre il passe alors en vertical
Quand j'ouvre en grand le clavier aucun soucis il passe bien en mode paysage par contre quand je le ferme il reste en mode paysage sauf si je l'ouvre d'a peine un centimètre il passe alors en vertical
Je ne comprend vraiment pas ce problème j'ai essayer de changer la mappe relier a l'écran , la dalle, le circuit imprimer et rien y fait il doit y avoir un réglage ou autre je ne sais pas!
Je devient fou avec ce téléphone!
Merci
Je devient fou avec ce téléphone!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah a avoir la possibilité de taper son code pin par exemple car en mode paysage le tactile ne fonctionne pas!
De plus quand le téléphone et fermer (donc normal) j'ai l'écran dans l'autre sens c'est assez énervant de lire la tête sur le coté ou de devoir tourner le téléphone alors qu'il est fermer donc devrais afficher un écran vertical et non horizontale
De plus quand le téléphone et fermer (donc normal) j'ai l'écran dans l'autre sens c'est assez énervant de lire la tête sur le coté ou de devoir tourner le téléphone alors qu'il est fermer donc devrais afficher un écran vertical et non horizontale