Lg gw620 problème applications

deedzee Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 coco37230 -
Bonjour,

j'ai acheter un lg gw620, et je n'arrive pas a mettre d'application dessus ! Je n'est pas de forfait internet illimité donc j'ai essayer en passant par le wifi, ( en réseau internet mobile, car le full internet ne marche pas ) mais le téléchargement reste bloqué sur " début du téléchargement ". Alors j'ai voulu passer par mon pc mais le logiciel lg suite 3 ne reconnais pas le portable ( je pense que le portable est trop récent !) et si je met les application sur la carte sd, le portable ne les détecte pas !.

Svp aidez moi.
A voir également:

3 réponses

noircc

Voir un element de rep ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17488636-lg-gw620
Et oui Lg s'en fout que son appli ne fonctionne pas avec ses nouveaux produits !
1
noircc

Slt pour ce qui est des applications que tu met toi même sur la carte SD, il te faut au moins un programme qui les installera (ex : AppManager). Mais il faut pouvoir le télécharger sur android market avant :-) lol.
0
coco37230

Bonjour, mais appManager est payant mais serieusement ou telecharger les application et comment les mettre sur son téléphone a partir de son ordinateur ?
Merci.
0