Probleme son enregistrement video lg viewty
Stéphanie
-
emmanuel2 -
emmanuel2 -
Bonjour,
Y a t il quelqu'un pour m'aider ??
Toutes les vidéos que je fais avec mon LG VIEWY sont muettes ! j ai essayé d'aller voir dans les options videos et tout m'a l'air Ok
Je ne sais plus quoi faire ... dois je le renvoyer au SAV ?
Y a t il un chevalier servant pr m'aider ! rires !
Merci par avance
Stéphanie
Y a t il quelqu'un pour m'aider ??
Toutes les vidéos que je fais avec mon LG VIEWY sont muettes ! j ai essayé d'aller voir dans les options videos et tout m'a l'air Ok
Je ne sais plus quoi faire ... dois je le renvoyer au SAV ?
Y a t il un chevalier servant pr m'aider ! rires !
Merci par avance
Stéphanie
A voir également:
- Probleme son enregistrement video lg viewty
- Montage video windows - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
7 réponses
essaye ça, télécharge et installe : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous !
J'ai le même problème de son avec le viewty : l'enregistrement du son fonctionne pendant un peu plus d'une minute, puis la vidéo devient muette.
Avez-vous réglé le problème ? Etait-ce un problème du téléphone ?
merci !
J'ai le même problème de son avec le viewty : l'enregistrement du son fonctionne pendant un peu plus d'une minute, puis la vidéo devient muette.
Avez-vous réglé le problème ? Etait-ce un problème du téléphone ?
merci !
slt moi osi mon lg deconne et jvai vous dire ke c mon 5eme et g tjr le meme probleme c dla merde ce tel c la version v10g !!! ku990 g un pote ka le meme ca fai 2 an kil a et jamai de souci de son mai lui il a une otre version voila ct pour dire ca et que le sav ct dla merde surtou chai orange demender pluto a faire un renouvellement et changer de tell surtou pa lg a+