Probleme son enregistrement video lg viewty

Fermé
Stéphanie - 18 août 2008 à 23:01
 emmanuel2 - 22 juin 2010 à 11:53
Bonjour,

Y a t il quelqu'un pour m'aider ??

Toutes les vidéos que je fais avec mon LG VIEWY sont muettes ! j ai essayé d'aller voir dans les options videos et tout m'a l'air Ok

Je ne sais plus quoi faire ... dois je le renvoyer au SAV ?

Y a t il un chevalier servant pr m'aider ! rires !

Merci par avance

Stéphanie
A voir également:

7 réponses

B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 343
18 août 2008 à 23:06
Peut-être un problème de codec audio, à voir...
0
C'est gentil mais çà m'aide pas beaucoup .... suis pas calée !! lol

Merci en tous cas
0
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 343
18 août 2008 à 23:21
0
j essaierai , MERCI
0
Salut

Alors cet essai a été concluant ou pas?

J'ai le même problème mais dans mes vidéos enregistrées par le Viewty le son est présent au début et se coupe par la suite !!!

Si quelqu'un a une idée je serais tres heureux de comprendre

Merci d'avance
0
Stéphanie > Lee O'Nell
4 nov. 2008 à 11:42
Bonjour

Ben non malheureusement essai non concluant , le portable est d ailleurs en SAV actuellement

Il s agirait a priori d'un probleme de micro mais j'ai pas encore eu le retour de mon tel

Je te tiendrai au courant dès que je l'aurai

Bonne journée
0
Lee O'Nell > Stéphanie
4 nov. 2008 à 22:03
Ok bah comme ça ça devrait aller mieux après.
De mon coté ça ne peux pas être ça car moi il fonctionne bien au début.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pi_cachou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 09:04
bonjour à tous !

J'ai le même problème de son avec le viewty : l'enregistrement du son fonctionne pendant un peu plus d'une minute, puis la vidéo devient muette.

Avez-vous réglé le problème ? Etait-ce un problème du téléphone ?

merci !
0
Salut ,

Pour info , je n'ai pas réussi à réparer moi même mon LG VIEWTY , j'ai du l'envoyer en SAV qui a mis + de 2 mois pour le réparer ! Je viens de le récupérer ya 1 semaine ! mais tout fonctionne bien maintenant , pour mois c'était un problème de micro visiblement

Bonne continuation
0
slt moi osi mon lg deconne et jvai vous dire ke c mon 5eme et g tjr le meme probleme c dla merde ce tel c la version v10g !!! ku990 g un pote ka le meme ca fai 2 an kil a et jamai de souci de son mai lui il a une otre version voila ct pour dire ca et que le sav ct dla merde surtou chai orange demender pluto a faire un renouvellement et changer de tell surtou pa lg a+
0
Moi j'ai le viewty depuis un mois et j'ai fait des videos de concert la semaine derniére ,l'image est trés belle mais le son est nasillard,ca m'embéte de laisser en SAV pendant deux mois ,qq a t il une idée de ce que je peux faire?
0
ma preocupation est celle-ci . j ai un qudio video lg ;mds713 l image passe sans probleme:mais pas de son
0