E-mail sur le LG GT505
Mehdi-Amg
Messages postés
95
Statut
Membre
-
aliceetloic Messages postés 1 Statut Membre -
aliceetloic Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un LG GT505 avec un abonnement chez virgin mobile, les e-mails sont compris dans mon abonnement mais je ne peux ni en envoyer ni en recevoir. Je voudrais savoir si ce serait possible d'avoir ma boite de reception hotmail sur mon telephone, c'est a dire recevoir directement les e-mais dur mon telephone. Si oui, pouvez vous m'indiquer les réglage à effectuer.
Merci d'avance =)
J'ai acheté un LG GT505 avec un abonnement chez virgin mobile, les e-mails sont compris dans mon abonnement mais je ne peux ni en envoyer ni en recevoir. Je voudrais savoir si ce serait possible d'avoir ma boite de reception hotmail sur mon telephone, c'est a dire recevoir directement les e-mais dur mon telephone. Si oui, pouvez vous m'indiquer les réglage à effectuer.
Merci d'avance =)
A voir également:
- E-mail sur le LG GT505
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
2 réponses
Mon mobile est un sony X10 mais peu importe il suffit que tu accèdes à la fenêtre pour paramétrer ton compte mail (ça tu le trouves facilement dans ton manuel d'utilsateur).
Le plus compliqué c'est pour HOTMAIL!!! qui n'est pas comme tout le monde! Bref, j'ai fait pas mal de recherche sur internet et j'ai trouvé!!!Donc ej vais éviter de te faire galérer comme je l'ai fait pour y arriver... (on est là pour s'entre-aider!!)alors voici enfin les bons paramètres à saisir pour le faire (enfin!) fonctionner:
- Cliquez sur POP (ou POP3)
Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail(ou Live) complète
Mot de passe : votre password
- Dans Serveur de réception rentrez ceci :
Nom d'hôte : pop3.live.com
Port: 995
Paramètre de connexion sécurisée (ou flux) : SSL
- Dans Serveur d'envoi rentrez ceci :
(Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre password)
Nom d'hôte : smtp.live.com
Port: 587 (il peut se remettre par défaut en 25, laissez faire)
Paramètre de connexion sécurisée (ou flux) : TLS
Voilà!!! Si tu fais bien tout ça ça va marcher! Si tu as d'autres questions et que je peux t'aider...
Le plus compliqué c'est pour HOTMAIL!!! qui n'est pas comme tout le monde! Bref, j'ai fait pas mal de recherche sur internet et j'ai trouvé!!!Donc ej vais éviter de te faire galérer comme je l'ai fait pour y arriver... (on est là pour s'entre-aider!!)alors voici enfin les bons paramètres à saisir pour le faire (enfin!) fonctionner:
- Cliquez sur POP (ou POP3)
Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail(ou Live) complète
Mot de passe : votre password
- Dans Serveur de réception rentrez ceci :
Nom d'hôte : pop3.live.com
Port: 995
Paramètre de connexion sécurisée (ou flux) : SSL
- Dans Serveur d'envoi rentrez ceci :
(Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre password)
Nom d'hôte : smtp.live.com
Port: 587 (il peut se remettre par défaut en 25, laissez faire)
Paramètre de connexion sécurisée (ou flux) : TLS
Voilà!!! Si tu fais bien tout ça ça va marcher! Si tu as d'autres questions et que je peux t'aider...