Aide LG Cookie Live ( KM 570 )

Val56 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Marion -
Bonjour, je viens d'avoir mon LG KM570 ( cookie live ) et j'aimerais savoir comment mettre des "widget" sur la page de démarrage comme la météo, un raccourcis vers facebook, ... Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bethan2902

J'ai ce telephone depuis 1 mois et si comme moi tu l'as pris par orange tu peux pas rajouter de widgets mais seulement des applications dans le menu jeu pas sur l'écran d'acceuil!
2
pleuvry78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, désolé je ne vais pas répondre a ta question mais c'était pour savoir si sur ce téléphone il y a msn messenger ( l'officiel ), puis savoir les bugs présent sur celui-ci.
Et enfin si ce n'est pas trop te demander je voudrais savoir si ce téléphone est génial ! :)
Merci pour ta réponse rapide
Cordialement pleuvry78
0
Elodie

Salut !
Désolée moi non plus je n'ai pas de réponse puisque je n'ai pas encore ce téléphone... Justement, je voulais te poser des questions sur ce portable. Est-ce qu'il y a un clavier azerty lorque tu mets le portable à l'horizontale? Et est-ce que tu as remarqué des bugs ou des choses négatives? Peux-tu aussi me donner les points négatifs stp?

Merci à l'avance .

Elodie
0
Marion

Hey Elodie!
J'ai acheté ce portable le jour de sa sortie et vraiment je suis comblée! Il possède deja ce qui t'as été dis, mais en plus ce que j'adore c'est le son Dolby, les retouches photos etc, il est vraiment bien et je n'ais aucun bug.

Bonne continuation Marion
0
Val-Je

Elodie, le portable est très bien je n'est pas eu de probleme si ce n'est qu'on ne peut pas mettre de raccourcis vers les site web sur la page principale ! Il y a un clavier azerty a l'horizontale et le menu aussi peut se mettre à l'horizontal.
0
Elodie

Merci de me répondre Val.
Je pense que moi aussi je vais opter pour ce portable, si tu me dis qu'il ne bugue pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
csjan Messages postés 327 Statut Membre 22

Pour le lG GD510 POP (de chez orange) vous savez si on peut ajouter des widgets ou si on peut pas, comme le LG KM570 ?

Merci
0
rambo

moi c pour voir sii vs conersai un code pour tous éffacer pour les LG cookie live kme sur les samsung
0