A voir également:
- Aide LG Cookie Live ( KM 570 )
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
J'ai ce telephone depuis 1 mois et si comme moi tu l'as pris par orange tu peux pas rajouter de widgets mais seulement des applications dans le menu jeu pas sur l'écran d'acceuil!
Bonjour, désolé je ne vais pas répondre a ta question mais c'était pour savoir si sur ce téléphone il y a msn messenger ( l'officiel ), puis savoir les bugs présent sur celui-ci.
Et enfin si ce n'est pas trop te demander je voudrais savoir si ce téléphone est génial ! :)
Merci pour ta réponse rapide
Cordialement pleuvry78
Et enfin si ce n'est pas trop te demander je voudrais savoir si ce téléphone est génial ! :)
Merci pour ta réponse rapide
Cordialement pleuvry78
Salut !
Désolée moi non plus je n'ai pas de réponse puisque je n'ai pas encore ce téléphone... Justement, je voulais te poser des questions sur ce portable. Est-ce qu'il y a un clavier azerty lorque tu mets le portable à l'horizontale? Et est-ce que tu as remarqué des bugs ou des choses négatives? Peux-tu aussi me donner les points négatifs stp?
Merci à l'avance .
Elodie
Désolée moi non plus je n'ai pas de réponse puisque je n'ai pas encore ce téléphone... Justement, je voulais te poser des questions sur ce portable. Est-ce qu'il y a un clavier azerty lorque tu mets le portable à l'horizontale? Et est-ce que tu as remarqué des bugs ou des choses négatives? Peux-tu aussi me donner les points négatifs stp?
Merci à l'avance .
Elodie
Elodie, le portable est très bien je n'est pas eu de probleme si ce n'est qu'on ne peut pas mettre de raccourcis vers les site web sur la page principale ! Il y a un clavier azerty a l'horizontale et le menu aussi peut se mettre à l'horizontal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question