Aide LG Cookie Live ( KM 570 )
Val56
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marion -
Marion -
Bonjour, je viens d'avoir mon LG KM570 ( cookie live ) et j'aimerais savoir comment mettre des "widget" sur la page de démarrage comme la météo, un raccourcis vers facebook, ... Merci d'avance
6 réponses
-
J'ai ce telephone depuis 1 mois et si comme moi tu l'as pris par orange tu peux pas rajouter de widgets mais seulement des applications dans le menu jeu pas sur l'écran d'acceuil!
-
Bonjour, désolé je ne vais pas répondre a ta question mais c'était pour savoir si sur ce téléphone il y a msn messenger ( l'officiel ), puis savoir les bugs présent sur celui-ci.
Et enfin si ce n'est pas trop te demander je voudrais savoir si ce téléphone est génial ! :)
Merci pour ta réponse rapide
Cordialement pleuvry78 -
Salut !
Désolée moi non plus je n'ai pas de réponse puisque je n'ai pas encore ce téléphone... Justement, je voulais te poser des questions sur ce portable. Est-ce qu'il y a un clavier azerty lorque tu mets le portable à l'horizontale? Et est-ce que tu as remarqué des bugs ou des choses négatives? Peux-tu aussi me donner les points négatifs stp?
Merci à l'avance .
Elodie -
Elodie, le portable est très bien je n'est pas eu de probleme si ce n'est qu'on ne peut pas mettre de raccourcis vers les site web sur la page principale ! Il y a un clavier azerty a l'horizontale et le menu aussi peut se mettre à l'horizontal.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour le lG GD510 POP (de chez orange) vous savez si on peut ajouter des widgets ou si on peut pas, comme le LG KM570 ?
Merci -
moi c pour voir sii vs conersai un code pour tous éffacer pour les LG cookie live kme sur les samsung