Configurer internet sur LG cookie live KM570

Fermé
Alliice - 3 oct. 2010 à 23:07
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 6 oct. 2010 à 12:28
Bonjour,

J'ai acheté le LG cookie live (KM570) hier. Je l'ai pris avec un forfait virgin mobil social club, mais n'arrive pas à configurer ce dernier.
En effet, je dois passer par la page d'accueil internet du mobile mais elle ne marche pas. "Echec de la connexion". Je ne trouve pas comment configurer internet. Pourriez-vous m'aidez, merci.
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
6 oct. 2010 à 12:24
Bonjour
verifie que tu as ça :

Paramètre WAP en mode GPRS

Nom des paramètres : Virgin Mobile
Page d'accueil : http://wap.virginmobile.fr
Sécurité connexion : Sans
Porteuse de données : GPRS
Point d'accès GPRS : Orange GPRS
Adresse IP : 192.168.010.100
Type d'authentification : Normale
Type de connexion : Automatique
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Réglages sécurité : Aucun
APN : orange
Port primaire : 8080
Support données : Sélectionnez [GPRS uniquement]
Proxy : activer
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
6 oct. 2010 à 12:28
Point d'acces APN : ofnew.fr
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
6 oct. 2010 à 11:43
Bonjour,

Afin d'utiliser le service Virgin Mobile Social Club, vous devez au préalable télécharger l'application sur votre mobile. De ce fait, je vous invite à télécharger notre application Virgin Mobile Social Club en vous connectant, depuis le navigateur wap de votre mobile, à l'adresse « http://wap.virginmobile.fr/viim/proxy/it5/loc/shortcut/vmsc ».

En cas d'échec, et afin de paramétrer votre mobile, je vous invite à prendre contact avec votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0