Probleme avec le port COM LG KU990

T-boon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juliette.M Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus a connecté mon LG KU990 à mon ordinateur. Lorsque je lance le logiciel JG PC suite, je lance l'assistant de connection, après cela quand que je clik sur "contenu" pr voir les donné de mon portable le message suivant s'affiche "Echec à la connection vers le téléphone portable. Veuillez vérifier le port COM et vous connectez à l'écran de veille"
Pourtant j'avais déjà transféré des photos, musiques, vidéos avec succès 2/3 fois auparavant, Je ne comprend pas pourquoi ça ne veut plus marcher comme avant! J'ai mm désinstallé le logiciel et je les réinstallé puis redémarré mon PC mais ça ne marche toujours pas.
J'ai besoin d'aide merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

chikito27

Bonjour,
As tu reçu une réponse à ta question car je constate exactement le même PB et aimerai connaitre la solution au PB
merci
Cdlt
1
joel

bonjour probleme identique avec mon tel port pour transferer mes photos ! j'ai lu sur un forum que quelqu'un disait avoir resoulu le probleme en eteignant puis rallumant son telelephone j'ai fait cela et ca a marché pour moi aussi ! voila bonne chance !
1
Juliette.M Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :D
0