LG KG 800 impossible d'envoyer des mms

Fermé
piuce - 23 avril 2012 à 12:01
 lapiuce - 24 avril 2012 à 12:08
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide je suis passée sur le forfait freemobile et je n'arrive pas a paramètrer mon portable pour envoyer des mms j'ai réussi a parametrer celui de ma fille sans problème mais celui ci les menu sont tous très bizarre !
Quelqu'un peut il m'aider

Merci par avance



1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
24 avril 2012 à 11:31
Bonjour piuce,


Afin de paramétrer votre téléphone, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone
- Rubrique "Connectivité"
- Procédez ensuite à la création des points d'accès suivant les paramètres fournis par votre opérateur.
- Rendez-vous ensuite dans le menu "Connectivité", "Profil internet" .
- Procédez à la création du ou des profils nécessaires selon votre opérateur.

ATTENTION : Cette étape peut ne pas être présente sur certains modèles de téléphone.
Dans ce cas, passez directement à l'étape suivante.

Pour internet :

- Rendez vous dans les paramètres de votre navigateur Internet.
- Rubrique "Profil".
- Éditez un nouveau profil avec les paramètres fournis par l'opérateur.


Pour les MMS:

- Rendez-vous dans les paramètres MMS via l'application "Messagerie".
- Sélectionnez le paramètre "Centre MMS" afin de créer un nouveau profil avec les paramètres opérateurs.

La configuration de la navigation WAP et MMS est de la responsabilité de votre opérateur actuel. De ce fait, je vous invite à les contacter afin d'obtenir les paramètres privé permettant de finaliser cette configuration. ( APN, proxy, port serveur ...)
0
Bonjour,
Merci pour votre aide je vais re faire une tentative

Bonne journée
0