LG ISO800 DIVX est-il un smartphone

Fermé
oto - 19 avril 2012 à 22:53
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 23 avril 2012 à 14:09
Bonjour,





je voudrais la notice de ce téléphone. Je voudrais me connecté à internet et sortir mes photos mais je n'y arrive pas mais sans notice c'est non intuitif. On m'a donné ce portable et j'achète du crédit chez Orange.
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
23 avril 2012 à 14:09
Bonjour oto,

Le Viewty KU990i n'est pas un Smart-phone, c'est un produit sous une OS privé lié à LG.
Toutefois ce produit vous propose bien une navigation WAP, pour en profiter, il faut au préalable contacter votre opérateur actuel afin de configurer la navigation WAP et MMS de votre mobile en fonction des paramètres liés à ce fournisseur réseau.

Pour sortir vos photos de votre produit, il faut pour cela télécharger le logiciel de synchronisation LG PC suite 2.
Vous trouverez ce programme via le site « www.lg.com », rubrique " Téléphonie mobile" -> « LG pc suite ».

Une fois le fichier téléchargé, décompressez-le et lancer l'exécutable de sorte à installer le logiciel.
Vérifiez bien ensuite que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu « Paramètre » -> « connectivité » -> « mode de connexion USB » - > en sélectionnant le mode « PC SUITE ».
Ensuite, branchez le matériel au PC via le câble USB, de sorte à ce que celui-ci se connecte auprès de LG pc suite.
Vous pourrez ainsi transférer vos données multimédia via l'onglet « Dossier » du programme de synchronisation.

Vous trouverez, par la même occasion, ci-joint. la notice de votre produit.
0