Lg gt540 peut pas aller sur market
Fermé
vb28
-
16 mai 2012 à 20:29
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 21 mai 2012 à 14:25
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 21 mai 2012 à 14:25
A voir également:
- Lg gt540 peut pas aller sur market
- Temps de livraison back market ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
- Lg non programmé - Forum TV & Vidéo
- Débloquer tv lg hôpital - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
21 mai 2012 à 14:25
21 mai 2012 à 14:25
Bonjour,
Tout d'abord, vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles, que la rubrique "donnée activées " et " itinérance des données " soit bien activées, que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM) et que votre type de réseau soit bien en mode "GSM/ WCDMA automatique".
Si vous avez des difficultés avec votre réseau 3G, renseignez vous auprès de votre opérateur afin de connaître votre couverture réseau auprès de votre secteur.
Ensuite il est fortement conseillé de changer de carte SIM suite à l'obtention d'un Smartphone si celle-ci dépasse les 3 mois d'ancienneté. Cette procédure est gratuite auprès de l'opérateur et vous permettra d'accéder à la transcription d'un réseau plus adéquate à votre utilisation, le HSDPA.
Votre Smartphone de base sous ce réseau sera autonome et proposera de lui-même des optimisations de vos diverses applications installées et préinstallées sur votre produit.
Tout d'abord, vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles, que la rubrique "donnée activées " et " itinérance des données " soit bien activées, que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM) et que votre type de réseau soit bien en mode "GSM/ WCDMA automatique".
Si vous avez des difficultés avec votre réseau 3G, renseignez vous auprès de votre opérateur afin de connaître votre couverture réseau auprès de votre secteur.
Ensuite il est fortement conseillé de changer de carte SIM suite à l'obtention d'un Smartphone si celle-ci dépasse les 3 mois d'ancienneté. Cette procédure est gratuite auprès de l'opérateur et vous permettra d'accéder à la transcription d'un réseau plus adéquate à votre utilisation, le HSDPA.
Votre Smartphone de base sous ce réseau sera autonome et proposera de lui-même des optimisations de vos diverses applications installées et préinstallées sur votre produit.