Help me lg gc 900

nanou -  
 mawiiie -
Bonjour,

j'ai le lg gc 900 j'étais chez orange et mon tel est sponsorisé par orange . j'ai changer d'opérateur pour free et je n'arrive plus a avoir internet alors que le support lg ma donné toutes les démarches à faire et je n'arrive toujours pas à me connecter . y aurait il une personne qui se serais retrouvé dans le même cas . si vous connaissez aussi une boutique qui pourrais m'aidé sur angers. merci d'avance

3 réponses

LoLo-19i Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,
qu'elle sont vos configuration apn actuelle?
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour nanou,

En premier lieu, vous devez vous dirigez dans le menu Paramètres -> connectivité de votre mobile.

Via ce menu vous aurez accès à plusieurs rubriques utiles :

1 - Point d'accès : Créez un nouveau Profil,
Nommez-le : " Free Mobile "
Barrer : GPRS
Authentification : /
Mot de passe : /
APN : Free
Enfin enregistrez votre point d'accès.

2 - Profils internet : Créez un premier profil,
Nommez-le : " Free Wap "
Désactivez l'utilisation d'un proxy
Adresse proxy : vide
Port serveur : vide
Point d'accès : sélectionnez "Free Mobile".
Enregistrez ce profil internet.

Ensuite créez un deuxième profil internet,
Nommez-le : "Free MMS"
Activez l'utilisation d'un proxy
Adresse proxy : 212.027.040.225
Port serveur : 9201
Point d'accès : sélectionnez "Free Mobile".
Enregistrez ce profil internet

3 - Paramètres Streaming : Ajoutez un profil
Rentrez les ports UDP 6970 - 32000
Sélectionnez le Profil internet "Free Wap"
Enregistrez ce profil streaming

Une fois ces configurations effectuées, il ne vous reste plus qu'à finaliser le paramétrage.

Dans un second temps, accédez directement au paramètre navigateur de votre mobile, en cliquant sur l'icône "paramétrage WAP". (Toujours dans connectivité)
Dirigez vous sur "Paramètre wap" -> profils.

Ajoutez un profil, nommez-le "Free", entrez une page d'accueil internet (exemple http://www.google.fr) [^] et sélectionnez le profil internet WAP précédemment paramétré " Free Wap ".

Pour finir enregistrez le profil et activez-le.

Il faut ensuite faire de même pour la configuration des MMS, dirigez vous dans le menu " Messages" -> "paramètres des messages" -> "MMS" -> "centre MMS".
Ajoutez un centre, nommez-le "Free MMS", entrez une page d'accueil URL (http://mms.free.fr), [^] et sélectionnez le profil internet MMS précédemment paramétré " Free MMS ".

Pour finir enregistrez le profil et activez-le.

Enfin je vous invite à effectuer un test de navigation web et d'envoi MMS.
Votre paramétrage sera terminé. :-)
0
mawiiie

Merci beaucoup pour toutes ces infos !!! :)
0