LG GW620 ne démarre plus

Nicolas -  
 Aalexander -
Bonjour à tous,

Depuis hier mon GW620 (android 1.5) déconne : touts mes paramètres, applications et contacts ont disparurent, je l'ai redémarrer plusieurs fois puis ils sont réapparus. Après, je l'ai éteint, et maintenant quand j'essaye de l'allumer il m'affiche le logo LG puis le logo Bouygues et rest bloquer sur ce dernier.

Comment faire pour qu'il redémarre ou pour le formater et réinstaller android (car je suppose que c'est lui qui déconne) ?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Nicolas

Je viens même d'essayer d'installer la ROM officiel LG mais au bout de 4% il me dit "Problème de connexion avec le téléphone".
1
opus44 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tentez
Le tel doit etre eteind
- Presser et maintenez le bouton "volume bas" puis (mais en même temps) brièvement sur le bouton "power".
- Une fois l'écran avec les 3 droid apparu, relacher le bouton "volume bas".
- Une fenêtre apparaît, allez sur "clear storage" avec le bouton "volume bas", une fois dessus, sélectionnez le avec le bouton "power".
- Quand il est demandé de confirmer, pressez le bouton " volume haut"
Laissez faire, il redémarrera comme neuf.
1
Nicolas

Je ne vois pas l'écran android car il bloque avant sur l'écran Bouygues.
0
opus44 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour essayez de demarré en appuyant sur le bouton power et espace, si cela ne marche pas vous pouvez soit restauré soit mettre à jour votre tel grace au logiciel officiel de lg "LG Mobile Support Tool" disponible ici: https://www.lg.com/fr/support
0
Nicolas

Quand j'utilise l'outil LG, il me dit que mon téléphone est à jour et il ne fait rien, même avec "SOS, Mode de récupération".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour Nicolas,

Acutellement votre mobile posséde un souci logiciel assez évolué, dans votre cas vous ne pouvez rien effectuer comme opération.

Vous devez donc passez par le biais de votre opérateur ou par une station technique LG (adresse disponbile sur le site : www.allospm.fr) pour que votre mobile soit pris en charge en SAV.
0
Aalexander

J'ai le même probleme que nicolas, d'habitude lorsque je l'allume il y a le logo LG qui apparait evirons 30 seconde puis le symbole android pendant 1 minute puis il demande code pin mais la il reste sur le logo LG, hier il est rester comme ça 1 heure...
0