Portable LG KS360 probléme WAP

Fermé
Calvin972 - 6 oct. 2008 à 18:02
 diamantier - 10 mai 2012 à 20:24
Bonjour,

J'ai un probléme avec mon portabble , un LG KS360 je n'arrive pas accéder au WAP il affiche le message :"Une erreur de comunictaion est survenue "

...Qu'es que je dois faire ?
A voir également:

5 réponses

j'ai exactement le même probleme si tu trouve une solution sit le moi stp
0
J'ai le même probleme !! Y ete vous arriver ?
0
blood killers & co
1 nov. 2008 à 13:57
non mais il faut chenger de carte sim je crois
0
j'ai eu le même problème et je viens de le résoudre. moi je viens de faire réglages puis reinitialisation du naviguateur et ça a marcher bonne chance
0
bonjour ,aspire.j'ai lu ton message pour le ks360.je voudrais savoir comment tu as fais pour trouver les reglage et reinitialiser le wap.je n'ai pas ces termes la dans mon ks360?j'aireinitialiser a un endroit ,mais la phrase a changée:verifier la connectivitée.comment faire pour aller sur le wap?
0
moi aussi jé ce probleme§ j'ai réinitialisé mais le probleme perciste et j'ai un pot qu'a le même portable il a le même soucis donc je pense pas que sa vienne de la carte sim! je commence a me demander si on peut se conecter réellement car je vois que je ne suis pas la seule a avoir ces soucis!! aide moi enfin nous !! help merci
p.:j'ai orange
0
yam50 > ninouch
22 janv. 2009 à 22:28
salut,pour ton probleme il faut appeller le service clients orange,tu explique ce qui t'arrive il vont regler le probleme directement par telephone.moi je ne pouvais pas me connecter au wap,je l'ai est appeller.au debut il m'ont dis qu'il fallait changer de carte sim,car elle etait trop vieille,je leur ais dit que je n'etait pas d'accord.il m'ont dit:ont vas essayer de la réinitialiser .j'ai juste eut a eteindre et rallumer le portable et ca marche.par contre ne soit pas presser ,j'ai passer 40minute au telephone avec eux.bye
0
non je veut savoir comment configurer internet sur mon lg
0
salut,moi j'ai un portable lg ks 360 ,mais j'arrive pas a me connecter gratuitement il affiiche(url non valide, et des fois il affiche ;une erreur de communication est survenue),peut etre il faut configurer mon wap??malgrè que mon amis il a le meme portable mais il arrive a se connecter,gratuitement aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI ASPIRE ! JAI REUSSI .. ! IL FAUT FAIRE : ok > Vodafone live > Réglages > Reinnitiasation du navigateur .
0