Flash player pour lg p-350 android 2.2.2

originale72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rachel57600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

je ne sais pas télécharger et installer adobe flash player ou player flash. quelqu'un peut-il m'aider car j'aimerai pouvoir regarder la télévision sur mon smartphone.

Merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

originale72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé mais cela me dit que cela n'est plus disponible sur android market, si quelqu'un à une solution ce serait cool
0
cadfas3

Flash player ne s'installe normalement pas sur les smartphone ayant un processeur de moins de 1ghz, j'ai le même problème avec mon Optimus one P500. Il y a un navigateur du nom de Skyfire beta qui se vante de lire les vidéos flash mais pour ma part ce n'est pas un succès. Bonne chance
0
titansayan Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

c est koi cette daube aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

LG P500 pas cher mais ... un peu limite

bon pour pas mal de choses mais ...

t en as pour ton argent

voila ,et pas de flash player;ne s installe pas par le market !!

sur le mien deja root !!
0
rachel57600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne fonctionne pas je l ai aussi fait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

tu tappe flash player dans android market
-1
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

tien la ta le lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche329576-flash-player-android.html
-1