Probleme tablette

yacouba79 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yacouba79 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette. quelqu'un pourrait-il m'aider?

3 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

commence déjà par expliquer ton souci
0
yacouba79 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je veut telecharger une appli avec google play store, ca me met une message d'erreur.
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

et c'est quoi ce message ?
0
yacouba79 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca me met: fermeture soudaine de l'application Google Play Store( du processus com.android.vending) merci de reessayer.
0

re-initialise ta tablette
0

j'ai fait restaurer valeurs d'usine
0

et sa ne fonctionne toujours pas?
0

non
0

donne moi le model de ta tablette
0