Mobile tools et LG ke970

Fermé
Jean - 27 oct. 2007 à 18:11
 juju38 - 30 nov. 2012 à 19:29
Bonjour,
j'ai acquis un nouveau portable LG ke970 je n'arrive pas à récuprer les contacts que j'avais sous mobile phone tools avec un Sagem; il ne me présente pas de modél LG à choisir pour les configurer
merci de me donner des pistes !
A voir également:

11 réponses

coucou jvoudrai savoir ou on pourré télécharger des thémes pour le LG KE970 shine merci !!!!!
4
booba_62774@hotmail fr
18 déc. 2010 à 16:35
il n'a pas de theme , jé un ke970 , tu pe po telecharger
0
bonjour
moi j arrive a faire de mon lg un modem pour me conecté a internet avec mon pc sous xp
je veu faire la meme avec mon pc sous vista sa marche pa
quelqu un peu m aidé
3
Utiliser un fichier KE970_UK.ZIP
0
j'ai un pb avec mon LG KE970 qui ne demarre pas et qui affiche la reference de telephone en redemarrant a chaque fois je me demande si kkn peut m'aider et merci d'avance
3
Bonjour,
moi je n"arrive pas a installer le logiciel livré avec le portable
a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un mobile de type -lg ke970 dépend directement de son fonctionnement et apparaissent à l'écran mot -lg ke970.
0
misscapuche Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 15
30 nov. 2007 à 12:09
pk je n'arrive pas a mettre mes musique sur ma carte memoire de 1G?
0
pour le faire tu dois deja te connecter a ton ordi si nn tu mets les musique dan la memoire de ton portable et ensut tu fai option et copier vers memoire externe
0
mon portable il veut se conecté avec le pc
0
Comment télécharger des musique, image, es aussi des video sur le LG KE970 KE MOI J'ai!
0
Bonjour,

Je pense pourvoir rep a pas mal de vos questions --> bmxrace2@hotmail.com

Est-ce que l'un d'entre vous serai ou je peux trouver une mise a jour du bios (firware) de ce telephone ? (LG KE970 Shine)
0
salut jé un petit problem sur mon LG shine ke970 quand je l'ouvre son clavier coulissant il ne s'allume pa é quand je le ferme il s'éteint pas et jé pa trouver l'option pr changer ça. merci de me répondre
0
booba_62774@hotmail fr
18 déc. 2010 à 16:34
slt sé un problem de l'atresse de ton mobile

    
0
bonjour moi j'ai un probrleme avec mon LG KE970 shine c que je peut pas le connecter a mon ordi
0