Mon LG E400

Fermé
Alexia28 - 15 nov. 2012 à 19:39
 Alexia28 - 1 déc. 2012 à 16:54
Bonjour,
J'ai actuellement reçu un nouveau téléphone par un membre de ma famille; qui est le LG E400. Donc je l'ai très bien adapté à mon mode, mais je me suis rendu compte qu'il me vidait mon unité crédit mensuel tout seul. Donc j'ai appelé mon opérateur SFR et ils m'ont tout simplement répondu que je n'étais pas le titulaire du nom de la facture donc qu'il ne pouvait pas m'aider juste ils m'ont indiqué que mon internet était actif. Alors que la fenetre internet est bien fermer et dans gestionnaire de tache, dans les applications ouvertes tout est arrêter. Donc je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider c'est important ! Merci d'avance



2 réponses

Merci beaucoup j'ai bien reussie, en faite c'était une application mal fermée, qui s'était mis dans un dossier que j'avais pas trouvé, c'est en cherchant par hazard que j'ai trouvé. Depuis tout va mieux ! Par contre je previens toute personne ayant le meme problemes d'appuyer sur la touche du milieu longtemps et voir dans chaques rubriques si rien n'est t'ouvert. Car cela m'a couté plus de 50 euros de crédit en même pas 2 semaines. Vraiment faire attention.
1
David-1190 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 nov. 2012 à 19:43
Bonjour . le plus simple serais de desactiver la 3g . parceque n'importe quelle page internet mal fermée peut te prendre du credit . j'ai eu le meme probleme :)
0