Pb Android LG GW620

Fermé
bart33 - 23 févr. 2010 à 19:01
 A.poirot - 4 nov. 2012 à 16:05
Bonjour,
J'ai mon LG GW620 android qui est bloqué (schéma de verrouillage du tel) et impossible d'accéder au menu même en communication.
Tjs cette demande de compte Gmail que je n'ai jamais créé.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

10 réponses

personne pour m'aider
0
j'ai le meme probleme comment a tu fais?
0
alorspour avoir ton calanedrier ta du creer un profil gmail sur ton prorbre portable alors il faut que tu te souviens de ce ke ta ecris comme nom d'utilisateur et ton mote passe si non tu peux toujours aller chez le vendeur.....
0
t pa abruti comme gonz toi
0
mamaourette
14 juin 2010 à 22:21
Comment debloque mon tel LG GW620 android sans compte google?



merci d'avance
0
je pense ke cela c impossible apart de formater e encore jarrive pas moi mm a le faire :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'aimerai supprimer la liste des destinataires recents de mon gsm lg kf600.
Comment faire, c'est urgent? merci.
0
le code de lg gw 620 si l'spoir pour vous mon amie :3845#*620#
0
Oui mais où faut-il le taper ? Dans l'identification gmail ou dans le code pin ? Merci d'avance
0
Le plus simple est le reset factory. Pour cela il faut appuyer simultanement sur le bouton home celui du volume - et celui de apn. Attention si le firmware n'est pas à jour celà ne fonctionne pas. Il faut auparavant mettre à jour le téléphone via le logiciel lgmobile update.
0
Merçi pour le truc cela à fonctionné
0
ou est le bonton apn ???
0
e comment pouvon nous mettre le phone a jour pluske je n plus acces au menu :( ?
0
e oui c koi apn ? mdr
0
moi j'ai essayer plus de 100 foi et pas de demande de de compte gmail je voulais savoir combien de fois tu a essayer
0
oui c mort car moi ayon mon fone depuis 1mois je ne savvai pasd cetais urgent de se cree un compte gmail sur mon phone maitenn jai le mm problm ke toi il es blocker(schema de verouillage°°)e jai cree mon compte apartir mon pc e sa ne marche commun pas etant dodonne ke jai mis mon num pour le cree e sa mappelle c sa ke je ne comprend pas sa ne marche pas
0
VERRY LITTLE BOY 974
5 avril 2010 à 16:52
RETIRER VOTRE BATERIE A SA FONCTIONNERA à NOUVEAU G LE MEME
-2
J'ai essayer 3 fois toujours la demande de compte google...
0
Jai essayer sa marche pas Help hELP Je suis en stress jatends un coup de fil important !!!
0
si tu attendais un coup de fil important le plus simple était de mettre ta puce dans un autre téléphone.
0