Impossibilité de voir mes images: LG ARENA KM900
waw06
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
waw06 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
waw06 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En allant dans "Galerie" sur le LG arena km900, il me marque pendant une éternité "chargement" sans s'ouvrir, est ce qu'on peut y remédier? Merci.
En allant dans "Galerie" sur le LG arena km900, il me marque pendant une éternité "chargement" sans s'ouvrir, est ce qu'on peut y remédier? Merci.
A voir également:
- Impossibilité de voir mes images: LG ARENA KM900
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Voir mes photos - Guide
2 réponses
Bonjour waw06,
Il est probable que votre produit subisse un souci logiciel, je vous invite de ce fait à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous diriger sur le site www.lg.com.
Notifiez le modèle de votre produit dans la barre de recherche.
Vous accéderez à une fiche support liée à votre mobile. Ensuite cliquez sur le cadre "Mise à jour de logiciel" afin de télécharger l' agent de mise à jour "LG mobile support TOOL" ( B2C)
Une fois téléchargé, le service LG Mobile Update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme "Outil d'aide pour mobile LG" vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de données, via le menu "Paramètres -> connectivité -> mode de connexion USB - > en sélectionnant le mode "PC SUITE".
Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG Mobile Update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.
Il est probable que votre produit subisse un souci logiciel, je vous invite de ce fait à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous diriger sur le site www.lg.com.
Notifiez le modèle de votre produit dans la barre de recherche.
Vous accéderez à une fiche support liée à votre mobile. Ensuite cliquez sur le cadre "Mise à jour de logiciel" afin de télécharger l' agent de mise à jour "LG mobile support TOOL" ( B2C)
Une fois téléchargé, le service LG Mobile Update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme "Outil d'aide pour mobile LG" vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de données, via le menu "Paramètres -> connectivité -> mode de connexion USB - > en sélectionnant le mode "PC SUITE".
Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG Mobile Update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.