Impossibilité de voir mes images: LG ARENA KM900

Fermé
waw06 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 23 oct. 2012 à 01:40
waw06 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 25 oct. 2012 à 18:25
Bonjour,

En allant dans "Galerie" sur le LG arena km900, il me marque pendant une éternité "chargement" sans s'ouvrir, est ce qu'on peut y remédier? Merci.
A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
24 oct. 2012 à 10:33
Bonjour waw06,

Il est probable que votre produit subisse un souci logiciel, je vous invite de ce fait à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.

Pour effectuer cette opération, il faut vous diriger sur le site www.lg.com.
Notifiez le modèle de votre produit dans la barre de recherche.
Vous accéderez à une fiche support liée à votre mobile. Ensuite cliquez sur le cadre "Mise à jour de logiciel" afin de télécharger l' agent de mise à jour "LG mobile support TOOL" ( B2C)

Une fois téléchargé, le service LG Mobile Update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme "Outil d'aide pour mobile LG" vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.

Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de données, via le menu "Paramètres -> connectivité -> mode de connexion USB - > en sélectionnant le mode "PC SUITE".

Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG Mobile Update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.
0
waw06 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 8
25 oct. 2012 à 18:25
Merci de votre réponse. J'ai plus de son ,en fait il y a un casque tout en haut comme si il y avait des écouteurs est ce que ça le rétablira aussi?
0