Lg gt540 problem sms

thomas-83 Messages postés 48 Statut Membre -  
 nickolai -
Bonjour,

j'ai acheter le lg gt540 optimus avec sms illimitée , je peut apeler , recevoir des sms ,mais je n'arrive pas a en envoyer.
quand j'envoie un sms rien ne se passe mais au bout de 5ou10 minute une notification s'affiche et me dit ce message n'a pas pu être envoyer .
puis a coté du sms il y a la petite enveloppe avec un symbole avertissement système dessus.
aidez moi svp .merci
A voir également:

3 réponses

nininononananini

Ce problème concerne les forfaits 1heures bloqué sms illimités avec reseaux sociaux :

Vous n'avez plus de crédit !

Votre credit s'est épuisé en passant par le WAP soit le PORTAIL car il est payant , j'ai un conseil pour ça : rends toi sur facebook et twitter par le portail exceptionnellement pour les mettre dans tes favoris et faire un raccourci , comme ça la prochaine fois tu passera par ses raccourci et tu n'auras aucun frais supplémentaire ;) ! Je sais que ça marche pour les black berry , nokia , samsung et lg !

Pour ton probleme de sms , rends toi dans les paramettre , connexiosn sans fil , reseaux mobile et mais ton portable en mode gsm , si ça ne marche toujours pas , c'est que tu n'as plus de credit !
0
thomas-83 Messages postés 48 Statut Membre 1

merci.
mais j'ai un frère qui a eu le même mobile que moi (avec le même forfait), le même jour et lui il n'est toujours pas allé sur internet et il a tout son crédit , moi je suis allé 3 ou 4 minute sur android market et je n'ai plus du tout de crédit.
c'est android market qui m'a enlevé 1h de crédit ??

ps: je ne savais pas qu'on ne pouvait plus envoyer de SMS quand on n'a plus de crédit même avec sms illimité !!
0
nickolai

Merci j'ai exactement le même téléphone et le même problème et effectivement je n'avais plus de forfait
0