Lg gm360 silence total
Bonjour,
mon LG GM360 ne réagit pas toute mes manipulations..... il ne permet pas que je modifie les paramètres de profil et les garde sous silencieux et sans vibreur....même les image qui me servant de raccourcis sur l'écran ont disparu et je ne les retrouve plus. je parvient à écouter la musique et à recevoir les coup de fil mais sans sonnerie et la conversation ne souffre de rien.....pour suivre la musique il me demande d'activer le son.....AIDEZ MOI SVP JE SUIS TRES MAL...
mon LG GM360 ne réagit pas toute mes manipulations..... il ne permet pas que je modifie les paramètres de profil et les garde sous silencieux et sans vibreur....même les image qui me servant de raccourcis sur l'écran ont disparu et je ne les retrouve plus. je parvient à écouter la musique et à recevoir les coup de fil mais sans sonnerie et la conversation ne souffre de rien.....pour suivre la musique il me demande d'activer le son.....AIDEZ MOI SVP JE SUIS TRES MAL...
A voir également:
- Lg gm360 silence total
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Comme indiqué précédemment, je vous invite donc dans ce cas de figure à tenter une mise à jour de votre mobile.
Pour cela rendez-vous auprès de ce lien et accédez à la rubrique Mise à jour logiciel :
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-GM360.AFRABK [^]
Je vous invite à suivre la procédure indiquée.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu "Paramètres" -> connectivité -> mode de connexion USB - > en sélectionnant le mode "PC SUITE".
Comme indiqué précédemment, je vous invite donc dans ce cas de figure à tenter une mise à jour de votre mobile.
Pour cela rendez-vous auprès de ce lien et accédez à la rubrique Mise à jour logiciel :
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-GM360.AFRABK [^]
Je vous invite à suivre la procédure indiquée.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu "Paramètres" -> connectivité -> mode de connexion USB - > en sélectionnant le mode "PC SUITE".