Aide lg gm360

Fermé
EDEO - 20 févr. 2013 à 13:39
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 20 févr. 2013 à 18:32
Bonjour,



j'ai un probleme avec mon lg gm360 il ne sonne plus et ne me permet pas de modifier un profil donc je suis toujours sur silencieux....aidez moi svp galère.....

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
20 févr. 2013 à 18:32
Bonjour,

Vérifiez auprès de la rubrique des profils Sonores que vous avez bien sélectionné et configuré un profil général avec une sonnerie spécifique concernant les appels entrants et notification de réception de message.

Vérifiez en dernier lieu que vous pouvez écouter de la musique auprès de votre mobile.
Par la même occasion, pouvez-vous entendre vos correspondants lors des appels décrochés.
Cela permettra de vérifier si votre haut-parleur interne et externe sont fonctionnels.

Vous pouvez par la même occasion, tentez en dernier lieu une mise à jour de votre mobile.
Pour cela rendez-vous auprès de ce lien et accédez à la rubrique Mise à jour logiciel :
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-GM360.AFRABK [^]

Je vous invite à suivre la procédure indiqué.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu "Paramètres" -> connectivité -> mode de connexion USB - > en sélectionnant le mode "PC SUITE".
0