Personnaliser une sonnerie sur un LG-E400

Fermé
sitaell Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - Modifié par sitaell le 12/12/2012 à 17:57
 wembley81 - 16 févr. 2013 à 11:34
Bonjour,

Je viens d'acheter son 1er mobile à mon fils de 11 ans et il voudrait avoir une sonnerie d'un titre qui lui plaise mais je ne trouve pas comment faire et du coup je me demande si c'est possible sur ce mobile. J'ai réussi à lui installer 2 titre mp3 via mon pc mais pour le reste, je bloque. Il est un peu déçu car les sonneries pré installées son vraiment pas terrible.
Alors si quelqu'un à la solution (si elle existe), merci d'avance, vous ferez un heureux!

Sitaell






4 réponses

sitaell Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 8
Modifié par sitaell le 17/12/2012 à 18:31
Bonsoir et merci pour votre réponse.

J'ai bien pris note de vos conseil mais la notice du LG E 400 n'est pas très détaillée et je ne sais pas comment faire pour créer un nouveau dossier dans la racine de la carte SD, Pourriez-vous svp, m'indiquer la marche à suivre.

Merci d'avance,

sitaell
5
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
17 déc. 2012 à 11:42
Bonjour Sitaell,

Pour obtenir une de vos musiques personnelles pour les notifications SMS/MMS et appels entrants, il vous faut pour cela créer un nouveau dossier sur la racine de la carte SD, que vous nommerez textuellement "Notifications" (message) et "Ringtones"(appels). Vous n'avez plus qu'à ajouter vos pistes audio souhaitées via ces dossiers.

Une fois cela effectué, accédez a l'applicatif "SMS/MMS", appuyez sur la touche contextuelle de votre mobile (en bas à gauche), cela fait apparaître un menu grisé, sélectionnez "Paramètres" et ensuite accédez à la rubrique des paramètres de notification afin de pouvoir sélectionner la musique de votre choix.

En ce qui concerne les appels entrants, dirigez vous dans le menu des réglages de votre interface d'accueil et sélectionnez le menu des appels, sélectionnez ensuite une sonnerie de votre choix (celles ajoutées sur la carte SD apparaîtront).
2
gooffy62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 3
25 déc. 2012 à 21:12
moi aussi jai le meme probleme ou voudrais savoir comment construire un nouveau dossier j'attend de votre réponse avec impatience!!! Merci d'avance!
0
bonjour,
merci a blog Lg France pour sa réponse, j'ai réussi à mettre les sonneries que je voulais.
pour répondre aux autres, si vous n'avez pas encore trouver la soluce, la voici:
par defaut, vos parametre de connectivité sont sur "mise en charge" quand vous raccordez le tel au PC.
il faut donc modifier ce parametre et le mettre sur "stockage de masse USB".
ainsi qd vs branché le tel, le PC le détecte, et vous ouvre vos 2 fenetres, celle de la mémoire interne, et celle de la carte SD.
créez vos dossier à partir de la fenetre comme l'a expliqué blog LG, et suivre ses instructions...
eric
0