MMS free KU990

Fermé
Guijomar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - Modifié par Guijomar le 3/02/2013 à 10:09
 nono83 - 28 févr. 2013 à 16:57
Bonjour,

Pas moyen de réceptionner les mms, même après avoir rentré tous vos paramètres.
Par contre j'arrive à en envoyer.Les sms fonctionnent également.
Mon appareil est un LG KU990 viewty.
Cela fait une journée complète que j'essaye toutes les combinaisons trouvées sur le net.
Forfait: Free 2 euros + option data.
Merci pour votre aide.

Toujours : réseau indisponible ! (alors qu,il y a du réseau) ou : nombre maximum dépassé , lors de la récupération du message.

Personne pour m'aider ?

C'est pourtant impossible que personne n'ai réussi à résoudre cette anomalie !

A voir également:

4 réponses

Guijomar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
5 févr. 2013 à 07:09
C'est dommage que personne ne puisse m'aider car je n'ai toujours pas trouvé malgré mes appels vers LG et Free.

Vraiment personne ?
0
Guijomar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
19 févr. 2013 à 06:59
Vous êtes pas vraiment sympas !
0
Guijomar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 07:10
Bonjour,

Un grand merci d'avoir répondu , mais si vous ne me dites pas ce que je dois renseigner dans les différents champs , je n'avancerais pas .....
0
Bonjour

Je rencotre le meme probléme depuis ce matin free m envoi vers lg et lg vers free

je vais exploser je ne c pas quoi faire ils son pas sympas,
si quelle qu un peut nous aider merci
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
21 févr. 2013 à 18:01
Bonjour,

Avant d'effectuer ce parametrage veuillez verifier aupres de votre operateur FREE que l acces internet et MMS est bien de type ILLIMITE sinon des frais pourrait eventuellement être dus.

Pour effectuer le parametrage de votre connection internet veuillez suivre les champs suivants :

* Etape I : Point d'acces
Dans Reglage \ Telephone \ Connectivité \ Point d acces:
- Nom de connexion :
- Bearer :
- Authentification :
- Non d'utilisateur :
- mot de passe :
- APN :
=> Enregistrer

* Etape II : Profil navigateur
Depuis l'onglet Utilitaires puis sur Navigateur Internet (orange World / Vodafone live ou Internet mobile)
Veuillez Appuyer sur Reglage \ Profil \ Option \ nouveau :
- Titre de Service :
- Page d'accueil :
- Mode de connection :
- Adresse IP :
- Port proxy :
- Sécurité :
- Point d'accès :
=> Enregistrer et Activer

Pour effectuer le parametrage MMS veuillez suivre les champs suivants :

* Etape I : point d'acces
=> Si le point d'acces internet est deja creer passez Etape II
Dans Réglage \ Téléphone \ Connectivité\ Point d'accès:
- Nom de connexion :
- Bearer :
- Authentification :
- Non d'utilisateur :
- mot de passe :
- APN :
=> Enregistrer
-1