Messagerie vocale visuelle LG OPTIMUS E900
Fermé
DESSPORT
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
-
26 févr. 2013 à 14:52
DESSPORT - 27 févr. 2013 à 19:43
DESSPORT - 27 févr. 2013 à 19:43
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment mettre en service la messagerie vocale visuelle sur mon téléphone portable.
J'ai un LG OPTIMUS E900 et il m'est impossible de mettre en fonction la messagerie vocale visuelle.
Cette fonction existe sur mon téléphone et est comprise dans mon forfait téléphonique.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment mettre en service la messagerie vocale visuelle sur mon téléphone portable.
J'ai un LG OPTIMUS E900 et il m'est impossible de mettre en fonction la messagerie vocale visuelle.
Cette fonction existe sur mon téléphone et est comprise dans mon forfait téléphonique.
A voir également:
- Messagerie vocale visuelle LG OPTIMUS E900
- Hotmail messagerie - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messagerie outlook.fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Dictée vocale mac - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
27 févr. 2013 à 16:39
27 févr. 2013 à 16:39
Bonjour,
Afin de profiter de ce service vous devez télécharger une application permettant l'accès à ce service liée à votre opérateur via le Market Place.
Pour en profiter, il faut être en France métropolitaine sous couverture 3G ou utiliser une connexion Wifi.
Hors du territoire, cette utilisation sera facturée.
Pour obtenir plus amples informations liées à l'application, je vous invite à contacter votre opérateur.
Afin de profiter de ce service vous devez télécharger une application permettant l'accès à ce service liée à votre opérateur via le Market Place.
Pour en profiter, il faut être en France métropolitaine sous couverture 3G ou utiliser une connexion Wifi.
Hors du territoire, cette utilisation sera facturée.
Pour obtenir plus amples informations liées à l'application, je vous invite à contacter votre opérateur.
27 févr. 2013 à 18:44
27 févr. 2013 à 19:43
Mais ce qui ne fontionne pas c'est après avoir cliqué sur l'onglet téléphone puis glissé sur l'onglet "message vocal" , là il n'existe rien, c'est vide....