1 réponse
Bonjour,
Je vous invite dans cette situation à effectuer une réinitialisation d'usine de votre mobile.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
3845#*400#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Cette opération à pour but de réactualiser la base logicielle de votre produit; la mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC (via le programme LG PC suite 5, téléchargeable directement sur le site www.lg.com)
Je vous invite dans cette situation à effectuer une réinitialisation d'usine de votre mobile.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
3845#*400#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Cette opération à pour but de réactualiser la base logicielle de votre produit; la mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC (via le programme LG PC suite 5, téléchargeable directement sur le site www.lg.com)