Aide pour LG T375 Mahelma - Dernière réponse le 18 juin 2013 1 réponse Salut : je cherche un moteur de recherche facile a utiliser et a instaler pour LG T 375 . merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Blog_LG_France Bonjour, Le produit n'est pas un smartphone, vous ne pouvez donc intégrer un moteur de recherche auprès du produit. Vous pouvez utiliser un moteur de recherche lorsque vous passez par le navigateur Web de votre mobile. Discussions similaires Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Blog_LG_France Bonjour, Le produit n'est pas un smartphone, vous ne pouvez donc intégrer un moteur de recherche auprès du produit. Vous pouvez utiliser un moteur de recherche lorsque vous passez par le navigateur Web de votre mobile.