Répondeur
Fermé
sandrine1810
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
-
5 juin 2013 à 00:18
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 6 juin 2013 à 10:24
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 6 juin 2013 à 10:24
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
6 juin 2013 à 10:24
6 juin 2013 à 10:24
Bonjour,
Je vous invite à contacter votre opérateur afin de vérifier si le service de messagerie à bine été intégré auprès de votre ligne.
Si tel est le cas, il faudra par la suite le configurer, en contactant directement le service de messageries vocale.
Je vous invite à contacter votre opérateur afin de vérifier si le service de messagerie à bine été intégré auprès de votre ligne.
Si tel est le cas, il faudra par la suite le configurer, en contactant directement le service de messageries vocale.