Mon mobile LG 400

Fermé
mamiekiki63 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 11:25
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 4 juin 2013 à 13:36
Je n'arrives plus à envoyer des textos, à chaque fois, mon portable emet un Bip sonore et une fenêtre s'ouvre où il est indiqué "mémoire pleine", or je n'ai aucun message en mémoire et ma carte sim est neuve, que faire?, d'autant que j'ai un forfait SFR avec sms illimités!! Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
4 juin 2013 à 13:36
Bonjour,

Si votre mémoire est saturée, commencez par vider les données superficielles, tel que le surplus de 'SMS, mail, MMS' (avec de lourdes pièces jointes).

Ensuite, faîtes un tri auprès des applications dont vous n'avez plus l'utilité.

Les applications ne peuvent être transférées auprès de la carte SD.
Cela a été limité auprès de la version Androïd disposé sur votre produit.

En ce qui concerne, les messages, ils peuvent être sauvegardés sur la mémoire externe via une application de messagerie tel que 'Go SMS'.

La mémoire du téléphone est partitionnée en deux parties.
La mémoire du téléphone (mémoire système) et la mémoire interne (data).

Dans le menu applications, "les applications" -> onglet "Tiers", certaines applications peuvent donc être déplacée de la mémoire du téléphone (système) à la mémoire interne (data) libérant ainsi une partie de la mémoire système.

En dernier lieu, vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine; pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres", sélectionnez ensuite la rubrique "Confidentialité" et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
Prenez garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.

0