Recherche de solutions
Bonjour,
Moi aussi j'ai un LG Optimus 3D mais mon problème est quelque peu différent de ceux que j'ai lu. Il y'a un mois et demi, après un vol(avion) en désactivant le mode avion, mon téléphone s'est bloqué. Je l'ai redémarré et après cela une partie de l'écran ne fonctionnait plus. Au départ il s'agissait de la barre de notification que je ne pouvais plus descendre ensuite le problème s'est étendu aux touches digitales tout en bas. Quelques jours après je me suis rendu compte que les touches digitales reprenaient à fonctionner environ une minute après que j'ai déverrouillé l'écran. Je me débrouille à l'utiliser comme ça sauf que le problème s'étend au niveau de l'écran et ça devient pénible.
Merci de vos éventuelles aides
Moi aussi j'ai un LG Optimus 3D mais mon problème est quelque peu différent de ceux que j'ai lu. Il y'a un mois et demi, après un vol(avion) en désactivant le mode avion, mon téléphone s'est bloqué. Je l'ai redémarré et après cela une partie de l'écran ne fonctionnait plus. Au départ il s'agissait de la barre de notification que je ne pouvais plus descendre ensuite le problème s'est étendu aux touches digitales tout en bas. Quelques jours après je me suis rendu compte que les touches digitales reprenaient à fonctionner environ une minute après que j'ai déverrouillé l'écran. Je me débrouille à l'utiliser comme ça sauf que le problème s'étend au niveau de l'écran et ça devient pénible.
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1 réponse
Bonjour,
Cela provient à ce niveau d'une panne mécanique, précisément d'un dysfonctionnement de la nappe tactile.
Votre produit nécessite donc actuellement une prise en charge afin de régulariser cette situation.
Vous pouvez soit effectuer un envoi en SAV par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
Cela provient à ce niveau d'une panne mécanique, précisément d'un dysfonctionnement de la nappe tactile.
Votre produit nécessite donc actuellement une prise en charge afin de régulariser cette situation.
Vous pouvez soit effectuer un envoi en SAV par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).