LG 990i le touches ne répondent pas, sa me met sur les urgences.

Fermé
verbernard Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - Modifié par verbernard le 6/06/2013 à 10:12
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 6 juin 2013 à 17:30
Bonjour, lorsque j'essai de taper le code PIN sa me met sans cesse sur le 112, les touches ne répondent pas à mes actions. j'ai remplacé la carte sim par celle d'un autre opérateur sa ne donne rien. (il à était débloqué(déslimbloqué) par mon opérateur il y a plusieurs mois, mais je me demande s'il il a bien fait les choses, bon je pense que l'on peu leur faire confiance. je l'ai arrêté plusieurs heures mais en vain rien à faire.
Y a t'il une astuce pour remédier à se pb, je vous remercie.

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
6 juin 2013 à 17:30
Bonjour,

Après avoir testé plusieurs cartes SIMs, votre mobile montre une difficulté à prendre en charge cet élément.
Il est probable que le lecteur de carte SIM présente un dysfonctionnement.
A ce niveau votre mobile nécessite d'être pris en charge par un SAV.

Vous pouvez effectuer cet envoi en SAV par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG. (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
0