Comment connecter mon mobile lg l5 (lcd hs) à mon pc?

Fermé
jackdes2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 7 juin 2014 à 17:55
jackdes2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 10 juin 2014 à 07:06
bjr,
voila mon problème j'ai fait tomber mon lg l5 et l'écran lcd a cassé
j'aimerai pouvoir le connecter à mon pc pour pouvoir avoir une image de l'affichage du téléphone sur l'écran pc afin de pouvoir recuperer des donnees stockés dans la mémoire interne du tel.
est ce possible et si oui qui peut m'aider
merci par avance
A voir également:

7 réponses

Nalfein Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
7 juin 2014 à 18:06
Bonjour, Il y a une solution assez simple si la mémoire du téléphone n'est pas endommagé. vous n'avez qu'a prendre le fil de rechargement et de le connecter via usb sur votre pc. Ensuite je t'invite a googler: backup android to pc ou quelque chose du genre. Par exemple j'ai trouvé

https://www.sync-droid.com/

Attention, je connais pas ce programme mais il a l'air d'être bien.

Bonne chance
0
jackdes2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
7 juin 2014 à 20:31
merci l'ami je vais essayer mais étant novice je ne sais pas ce que cela va donner mais j'essais merci pour ta reponse
0
jackdes2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
7 juin 2014 à 20:39
bon j'ai essayé mais cela aurait été trop beau cela ne marche pas cela indique: ne peut égaler votre modèle de téléphone , réessayer ou nous envoyer le syncDroid.log dans le chemin d'installation
et franchement j'y comprend rien... si tu peux m'expliquer tu serais sympa
merci par avance
0
Nalfein Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
7 juin 2014 à 23:37
Bon je m'en doutais que c'était trop facile mais bon il faudrait que je sache 3 autres choses pour t'aider:

1: Est-ce-que l'écran marche encore ?
2: Est-ce-que tu as une carte sd ?
3: Que veut-tu sauvegarder ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jackdes2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
8 juin 2014 à 07:23
l'écran du téléphone est hs
oui j'ai une carte sd mais bon ça j'ai pu la récupérer
j'aimerai récupérer des applications des photos et des numéros de contactes

tu va me dire que cela se trouve sur la carte sim mais le problème c'est qu'avec l'ancien tel j'avais une grande carte sim et avec le nouveau tel j'ai une micro sim donc je ne peux rien récupérer
d'ou ma demande: est ce que je peux brancher mon tel cassé sur l'écran de l'ordi pour avoir une image et ainsi récupérer mes données?
0
Nalfein Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
9 juin 2014 à 17:28
techniquement, oui mais le problème c'est que ton écran est hs donc tu ne peux pas télécharger les apps qui te le permettrait de le faire... Tu peux toujours aller chez ton vendeur et lui demander de le faire et peut être sa va fonctionner... Je cherche toujours une solution pour 'mirror' ton écran à ton pc sans rien installer mais je pense que ta meilleure option est de utiliser un programme du genre que je t'ai suggérer auparavant.

Je continue à chercher
0
jackdes2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
10 juin 2014 à 07:06
ok merci
0