Mon Lg A290 tri sim

Fermé
moulibaye Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 19:04
 Touchino - 2 juil. 2014 à 13:50
Salut, depuis que g mon LG A290 g inséré une carte mémoire externe de 2 G, J'étais très satisfait et je parvenais à copier des fichiers dessus à partir du câble USB via mon ordi fixe. Mais depuis un certain temps ça marche plus. Toutes les copies que je fais depuis mon ordi porte la mention : .... lnk, et je parviens pas a les ouvrir car il me proposent à la sélection :
1-send
2- new folder
3- rename
4- delete
5- shortcut
6- mark several
7- copy
8- move
9- delete all files
10- détails
Des fois si je veux faire copier-coller il me dit que l'environnement de destination n'est pas propice.
G beau formaté la mémoire du téléphone et celle de la carte externe sans résultat aidez moi.
Sinon toutes les autres fonctions sont correctes.
Montrez moi commentcamarche si possible svp.
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
29 oct. 2013 à 16:28
Bonjour,

Pour information, .lnk est une extension de fichier sous Windows, utilisée pour les raccourcis de fichier. Vérifiez, si vous avez dans un programme de votre PC, une option pour afficher toutes les extensions de fichiers.

Bonne fin de journée
0
Quand ça affiche tous tes files en .lnk c'est tout simplement un virus qui fait ça. Ton ordinateur est infecté. Rend d'abord ton ordinateur Clean puis ta carte mémoire, puis tu sauras la réutiliser comme avant. En cliquant sur un fichier .lnk du flash cela renvoi à l'activation du script créé par ce virus, et de ce fait le propage davantage.
0